InscriptionConnexion
Vraiment pas. J’aime les meufs, les chattes, les seins, les culs de femmes. Mais putain… dès que je vois une grosse queue bien dure, bien épaisse, bien veineuse, surtout une grosse bite de black ou d’arabe, ma bite réagit direct. Je bande comme un taré, le cœur qui tape, et je me branle en la matant.
:nook:
il y a 6 heures
:ahhhh:
il y a 5 heures
:risiaubry:
vous êtes en forme se soir
il y a 5 heures
Oui donc t'es pd
:dj_risitas:
il y a 5 heures
Oui oui bien entendu
:delormeaufou:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 5 heures
:WTF_lunettes_:
Moi c'est le Général, pour vous servir
:delawarde:
Membre de l'AAH dream
:lagaf:
il y a 5 heures
Vraiment pas. J’aime les meufs, les chattes, les seins, les culs de femmes. Mais putain… dès que je vois une grosse queue bien dure, bien épaisse, bien veineuse, surtout une grosse bite de black ou d’arabe, ma bite réagit direct. Je bande comme un taré, le cœur qui tape, et je me branle en la matant.
Tu aimes la BBC c'est toi qui l'a dit
:RageMfffdoigt:

Groumf
:RageMfffZoom:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a 5 heures
Seul dieu peut me juger
il y a 5 heures
Oui donc t'es pd
Non putain tu comprends pas
il y a 5 heures
Taille de ton nouille petite nan
:Crie:
il y a 5 heures
@Noob est trop resté sur le +18
:Orc_Rouge:
il y a 5 heures
Si t'as besoin de le dire
:d)
:pedale:
il y a 5 heures
@FranckDubosc , un de plus pour ton écurie.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 5 heures
Bientôt une laj
:chat_lunettes:
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 5 heures
Je compte sur toi pour lui faire un peu de place dans l'écurie
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 5 heures
Je compte sur toi pour lui faire un peu de place dans l'écurie
Je ne fais pas partie de ton écurie.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 5 heures
Je ne fais pas partie de ton écurie.
Ton badge dit le contraire
il y a 5 heures
tout pareil sauf la première partie avec les femmes
:akane11:
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a 5 heures
Si t'as besoin de le dire
:d)
:pedale:
Je le suis PAAAAS
:nook_zoom:
il y a 5 heures