InscriptionConnexion
je suis d’accord mais dire que ce mec est bg est factuellement faux
:Soral_:
bha si, il est masculin et swag

cest pas une beauté de métro sexuel chalamet cest sûr, si cest à ça que tu pense en parlant de beauté
il y a un jour
La beauté c'est un critère pour les hommes qui la recherchent chez la femme...

Une femme ne recherche jamais la beauté chez l'homme mais plutôt sa force existentielle
Bah une femme va préférer un BG qui a des ressources plutot qu'un moche qui a des ressources
:risi_celestin:

Vous, vous-êtes la génération qui a grandit avec les redpills mais les mentalités ont changé entre temps et vos redpills ont été debunk, place à la blackpill mon khey
il y a un jour
bha si, il est masculin et swag

cest pas une beauté de métro sexuel chalamet cest sûr, si cest à ça que tu pense en parlant de beauté
bof mais elles ont des gouts de merde les slaves
il y a un jour
Et ce golem est fier de son hôtel dégueulasse qui ressemble à un immeuble et de sa pute qui n'a que 18ans mais qui est déjà aussi kilométrée qu'une vieille mercedes de taxi
:Alois_hache:
J'avoue y a vraiment pas de quoi être fière du lieu dans lequel il est.
:RonaldoSwim1:
il y a un jour
Il fut un temps où les tatouages étaient réservés au bétail.
les goys ne sont-ils pas du bétail ?
:zahi:
étudiant en humidité ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a un jour
les goys ne sont-ils pas du bétail ?
Antigoyite !
:macrif:
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a un jour
Sexe contre énergie
:Delavier:
il y a un jour
Bah une femme va préférer un BG qui a des ressources plutot qu'un moche qui a des ressources

Vous, vous-êtes la génération qui a grandit avec les redpills mais les mentalités ont changé entre temps et vos redpills ont été debunk, place à la blackpill mon khey
Ca se jouera absolument pas sur le physique, il suffit que le moche ait 1/100e de charisme en plus que le BG et la fille choisira le moche

Image
il y a un jour
Je lui jette pas la pierre
Quand on aura son âge on rêvera de la même chose
il y a un jour
Ca se jouera absolument pas sur le physique, il suffit que le moche ait 1/100e de charisme en plus que le BG et la fille choisira le moche

Image
Vas-y tu me fais trop marrer Perner avec tes conneries
:ayaaooo:
il y a un jour
il est pas beau
Bah vas-y laisse tomber khey, en plus le mec il a des lunettes de soleil

Il doit juste avoir des sous et doit être dans des business pas folichon à la Andrew Tate qui lui permettent de manipuler des jeunes femmes, ça se voit à sa gueule, y'a pas à chercher plus loin
il y a un jour

Il doit juste avoir des sous et doit être dans des business pas folichon à la Andrew Tate qui lui permettent de manipuler des jeunes femmes, ça se voit à sa gueule, y'a pas à chercher plus loin
Tu rages parce que t'as pas de meuf ?

:chirac_bg:
il y a un jour
Tu rages parce que t'as pas de meuf ?

:chirac_bg:
Même pas, tant mieux pour lui

C'est juste l'obsession pour les teens que je trouve ridicule sur ce forum, prêt à vendre tes parents limite juste pour baiser et défendre ces mecs, les simps ultimes quoi
il y a un jour
Même pas, tant mieux pour lui

C'est juste l'obsession pour les teens que je trouve ridicule sur ce forum, prêt à vendre tes parents limite juste pour baiser et défendre ces mecs, les simps ultimes quoi
Voila c'est ce qui faut dire d emblee
il y a un jour
Voila c'est ce qui faut dire d emblee
Bah c'est exactement de quoi je parle, on dirait une secte chelou ou ceux qui se tapent des teens sont vos gourous, bordel je parle à des mecs de 15 ans ou quoi
il y a un jour
Bah c'est exactement de quoi je parle, on dirait une secte chelou ou ceux qui se tapent des teens sont vos gourous, bordel je parle à des mecs de 15 ans ou quoi
Nan pas du tout t as ragé en mode "gngnggngné il doit etre riche, elle veu ses sous etc ..." ou alors j ai confondu avec un autre ?
il y a un jour
Je suis jaloux de sa meuf
il y a un jour
Il a 100% raison
:Macron_muscle:
il y a un jour
Ça a l'air tellement triste sa vie si ça se résume à choper une teen et se filmer dans une piscine de merde
:chien_blase:
il y a un jour

réel
il y a un jour