Ce sujet a été résolu
Nastasya
6j
Wayooo ça valais le coup d'avoir overdosé pour mon verre, la présentation est "chef's kiss"
15ml de jus de citron vert
15ml de sirop bubblegum de monin
45ml de lait d'amandes
45ml de gin
2 traits d'angostura bitters
Perfectly balanced, as all things should be
Je suis fière de moi, plus qu'à lui trouver un nom et une décoration @komiko @saejin @glock
Update:
Ayaaaa très très based, tu me donnes envie de le tester alors que je ne prend pas d'alcool d'habitude
il y a 6 jours
Nastasya
6j
Wayooo ça valais le coup d'avoir overdosé pour mon verre, la présentation est "chef's kiss"
45ml de lait d'amandes
45ml de gin
Je suis fière de moi, plus qu'à lui trouver un nom et une décoration @komiko @saejin @glock
Update:
J’ai cru qu’il y avait vraiment de la substance dedans, c’est un truc à la mode chez les homos
Je n’ai cliqué que parce que c’était toi
Je n’ai cliqué que parce que c’était toi
il y a 6 jours
Ayaaaa très très based, tu me donnes envie de le tester alors que je ne prend pas d'alcool d'habitude
C'est pas 30ml de booze qui va te shooter
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is dark and so am I
#EE50B9
il y a 6 jours
Le C.U.M
Cocktail Ultra Magnifique
Cocktail Ultra Magnifique
C'est crasse mais je vais peut être l'appeler le "Jizz on the tip", avec l'angostura le rose deviens plus foncé et ça ressemble a une bite avec du sperme dessus
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is dark and so am I
#EE50B9
il y a 6 jours
le white widow
Il est pas totalement blanc, il y a une séparation de blanc et de rose qu'on peux voir difficilement
#EE50B9
il y a 6 jours
Santé
Merci
#EE50B9
il y a 6 jours
Zerrziel
6j
Dommage qu'il n'y ait pas le mien dedans
Ou celui d'un autre
#EE50B9
il y a 6 jours
Nastasya
6j
45ml de lait d'amandes
45ml de gin
Update:
il y a 6 jours
Ça a l'air très bon ! Je propose le VirginCum
Je vais le revisité demain, j'ai besoins d'un nom qui sois pas vulgaire, comme une métaphore
#EE50B9
il y a 6 jours
Je vais le revisité demain, j'ai besoins d'un nom qui sois pas vulgaire, comme une métaphore
il y a 6 jours
Gintomilk
Bof pas assez compréhensible, j'y réfléchirais demain avec ma révision qui rendra le rose plus visible
#EE50B9
il y a 6 jours
Up j'ai changé les mesures, il est parfait
#EE50B9
il y a 4 jours