Ce sujet a été résolu
Au bout de 3-4 ans, le ventirad.
Aller nachave
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 20 jours
Par contre l'op c'est con, j'ai justement une carte mère en 1150 qui traine chez moi et dont je sais pas quoi foutre.
il y a 20 jours
Ahi t'as eu la flemme de passer sur un socket 1151 ou AM4 toi.
Je voulais me racheter un nouveau proc, mais ça implique de changer CPU/CM/ram.
Et avec les prix de zinzin de la ram je reste sur ma vieille lga 1150 en attendant.
Et avec les prix de zinzin de la ram je reste sur ma vieille lga 1150 en attendant.
il y a 20 jours
Je voulais me racheter un nouveau proc, mais ça implique de changer CPU/CM/ram.
T'as raison, en vrai ça sert pas à grand chose si tu joues pas à des jeux qui tapent à mort sur le processeur.
il y a 20 jours
Parle français fdp.
Jparle pas ma langue avec des singes comme toi
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 20 jours
T'as raison, en vrai ça sert pas à grand chose si tu joues pas à des jeux qui tapent à mort sur le processeur.
Oui mais j'ai besoin de plus de coeurs parce que je fais beaucoup de 3d.
Je voulais tout changer et passer à un Ryzen mais j'ai repoussé.
il y a 20 jours
Oui mais j'ai besoin de plus de coeurs parce que je fais beaucoup de 3d.
Et si tu passes sur la gen suivante mais pas la dernière, en gros en AM4 / DDR4, ça serait pas mieux et moins cher ? J'ai pas trop suivi les prix sur la DDR4, je sais pas si ça a augmenté de zinzin comme la DDR5.
Edit : J'viens d'aller checker, si ça a aussi stonk de zinzin
il y a 20 jours
NewHope
20j
Elle est belle ta tour c'est quelle modèle ?
Y'a mieux comme boîtiers, mais j'avais pris celle là parce que y'a une baie lecteur DVD
il y a 20 jours
Oui c'est ce que j'ai expliqué a ma femme quand elle a fait le ménage sous le bureau.
C'est de la pate thermique chérie
C'est de la pate thermique chérie
Poutine et Trump en force
il y a 20 jours
Et si tu passes sur la gen suivante mais pas la dernière, en gros en AM4 / DDR4, ça serait pas mieux et moins cher ? J'ai pas trop suivi les prix sur la DDR4, je sais pas si ça a augmenté de zinzin comme la DDR5.
Moi je suis toujours en ddr3.
Je suis passé de 16 à 32 go ça m'a coûté 50 balles
Je fais avec en attendant.
Je suis passé de 16 à 32 go ça m'a coûté 50 balles
Je fais avec en attendant.
il y a 20 jours
C'est de la merde pour zoomer ces trucs là.
Ventirad > pseudo watercooling
Ventirad > pseudo watercooling
- En réalité ils sont tous deux équivalent voir l'AIO gagne légèrement mais c'est très négligeable c'est de l'ordre de 0.10 à 0.15%
PLUS JAMAIS DE JOIE PLUS JAMAIS DE RIRE
il y a 20 jours
Bien dît Sneaky
- C'est faux, sa demande juste de l'entretien et d'acheter de la bonne qualité. Si ton ventirad tombe en panne, ton CPU monte en chauffe et le pc se met en sécurité, si ton watercooling se met en panne il prendra plus de temps à monter en chauffe
il y a 20 jours
Sneaky
20j
Par contre l'op c'est con, j'ai justement une carte mère en 1150 qui traine chez moi et dont je sais pas quoi foutre.
Tu me l'aurais vendue combien
Quel modèle ?
Quel modèle ?
il y a 20 jours
- Beaucoup de personne se sont rabattu sur la DDR4 car le marché de la DDR5 était inaccessible pour certain
- Effectivement on pouvait acheter de lram DDR4 3200-3600 Mhz 2x8 Go cadencé à CL16-CL18 à 160€
- Effectivement on pouvait acheter de lram DDR4 3200-3600 Mhz 2x8 Go cadencé à CL16-CL18 à 160€
il y a 20 jours
fier d’avoir acheté ma ddr5 pour 6 fois moins cher y’a 1 an
il y a 20 jours
Tu me l'aurais vendue combien
Quel modèle ?
Quel modèle ?
Aucune idée du modèle, c'est celle qu'avait un pote dans son pc jusqu'à y'a pas longtemps. Il a récupéré du matos d'un autre ami qui a upgrade sa config y'a pas longtemps et qui lui avait refilé pas mal de ram. Sauf que vu que sa carte mère était en micro atx il avait que deux ports.
Du coup changement pour la carte mère du 2eme pote + ram + CPU et moi j'ai récupéré le vieux matos.
En vrai j'te l'aurai filé gratos j'en ai aucune utilité, j'pense que ça va terminer à la déchetterie.
Du coup changement pour la carte mère du 2eme pote + ram + CPU et moi j'ai récupéré le vieux matos.
En vrai j'te l'aurai filé gratos j'en ai aucune utilité, j'pense que ça va terminer à la déchetterie.
il y a 20 jours
145
Sur ce sujet0