Ce sujet a été résolu
Oui, tu me conseilles d'aller sur place et de commencer par des ETF en attendant ?
Apres si tu veux diversifier , ben tu achetes un appartement au cambodge et tu le loues sur Airbnb..
Si le Cambodge devient pays riche dici 10 ans. Ton appart vaudra 5 a 10 fois plus cher et la tu revends ou tu le loues plus cher ! ..
Et au cambodge , un étranger a le droit d'être propriétaire a 100% d'un ou plusieurs appartements ( pas besoin d’etre khmer nationalité ou de s’associer avec un khmer , comme en thailande ou Vietnam).
Par exemple cette appart a 50 k a la capital vaut environ 50k voir 70 k actuellement :

YouTube
Vidéo YouTubeEt celui la , plus haut dans l’immeuble , vaut dans les 250 k .

YouTube
Vidéo YouTubeVoilà les avantages d’etre sur place , tu pourras ouvrir un compte bancaire en dollar , déposer des cryptos , achat appartement et le louer en attendant que le cambodge développera son gaz et petrole bientot ... Boum , pays riche , toi tu revends ton appart 10 fois plus cher . Et..etc.... bref toujours investir dans un pays en croissance, le Cambodge en ce moment fait du 5 % croissance par an . Et la Thaïlande stagne a 2 % . + le( Cambodge, croissance démographique 2,4 enfant par femme , la thailande 1,2 enfant par femme ). En gros, ilbyaura plein de jeunes parlant l’anglais au cambodge , comparé a ses voisins... Ce pays risque de peter très fort
.. beaucoup de potentiel...
Ha oui j’ai oublier un détails très important... le Cambodge n’est pas situé dans une zone sismique ( donc pas de tsunami ou tremblement de terre ou typhon comme ses voisins ). Donc pas de risque que votre appartement soit fissuré et invendable comme en thailande ...
Voilà pk je vois un boum immobilier au Cambodge.. car beaucoup d’atout :
- futur pays producteur de gaz et petrole
- pas de tsunami ou tremblement de terre
- possède le plus grand temple bouddhiste vu de l'espace ( sorte de pyramide d’Égypte touristique asiatique )
- les femmes font des enfants au cambodge donc croissance démographique = bon signe
- les banques cambodgiennes sont des paradis. Fiscaux en multi devise .
- le Cambodge est très crypto friendly .
Je mens pas , regarde cette vidéo :

YouTube
Vidéo YouTubeEt je mens pas pour la découverte du gisement gaz et petrole en mer du Cambodge , pas encore exploité. :
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]d=4D079529&utm_source=mgm
il y a 20 jours
215
Sur ce sujet0