Ce sujet a été résolu
Pour ouvrir Un compte secret en dollar américain.... certains banques proposent du 3 a 7 % par an ... Et je crois aussi depot en crypto possible sur certaines . Dubaï est finito.
.
Banques solides , souvent filiales de jp morgan ou de la plus grosse banque du canada ( aba bank ) , et un autre 3 eme plus grosse banque de coree du sud également present au Cambodge.

YouTube
Vidéo YouTubeProtège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]d=4D079529&utm_source=mgm
il y a 20 jours
Sondage – 4 votes
Chong le Cambodge va devenir paradis fiscal et riche
Chong le Cambodge va couler , il pourra jamais rattraper la Thaïlande ladyboy
Pour ouvrir Un compte secret en dollar américain.... certains banques proposent du 3 a 7 % par an ... Et je crois aussi depot en crypto possible sur certaines . Dubaï est finito.
.
Banques solides , souvent filiales de jp morgan ou de la plus grosse banque du canada ( aba bank ) , et un autre 3 eme plus grosse banque de coree du sud également present au Cambodge.

YouTube
Vidéo YouTubeEt toi pourquoi t'y vas jamais au Cambodge, ça fait des années que tu boucles dessus et que tu passes ta vie sur des videos youtube sur le Cambodge.
il y a 20 jours
Et toi pourquoi t'y vas jamais au Cambodge, ça fait des années que tu boucles dessus et que tu passes ta vie sur des videos youtube sur le Cambodge.
+ ma voiture controle technique finit ce 29 mai... Jai interet a tout refaire ma voiture , nettoyer etc. ..etc... ou alors poubelle et rachat autre voiture pas cher et ct ok.... bref plein de problème... + la voiture de mon père embrayage a peter... Du coup il a plus de voiture. Et j'hésite a acheter voiture secondaire commune . Au cas où ma voiture ou sa voiture lache , on a au moins une voiture de secours... Bref que des malheurs...
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]d=4D079529&utm_source=mgm
il y a 20 jours
.

YouTube
Vidéo YouTubeAlors, petit soucis, je lis à droite à gauche que le 7 %, c'est fini depuis au moins 2 ans.
tastycrousty.biz Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 20 jours
+ ma voiture controle technique finit ce 29 mai... Jai interet a tout refaire ma voiture , nettoyer etc. ..etc... ou alors poubelle et rachat autre voiture pas cher et ct ok.... bref plein de problème... + la voiture de mon père embrayage a peter... Du coup il a plus de voiture. Et j'hésite a acheter voiture secondaire commune . Au cas où ma voiture ou sa voiture lache , on a au moins une voiture de secours... Bref que des malheurs...
Tout les ans depuis des années tu as une excuse Chong.
il y a 20 jours
Achète donc un âne. Pas cher, et tu peux le monter tranquillement pour aller au marché
Plus besoin de voiture
Plus besoin de voiture
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 20 jours
7% c'est pour un compte en monnaie locale, avec les risques de change associés
il y a 20 jours
.

YouTube
Vidéo YouTubeComment investir dès maintenant une petite part de son capital sur ce pays ?
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a 20 jours
Alors, petit soucis, je lis à droite à gauche que le 7 %, c'est fini depuis au moins 2 ans.
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]d=4D079529&utm_source=mgm
il y a 20 jours
Comment investir dès maintenant une petite part de son capital sur ce pays ?
Faut aller sur place ou acheter un ETF centré sur le Cambodge.
il y a 20 jours
Faut aller sur place ou acheter un ETF centré sur le Cambodge.
Tu as fait un des deux déjà ?
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a 20 jours
Tu as fait un des deux déjà ?
J'y serai dans un peu plus d'un mois, jusqu'à début septembre... J'aimerais bien acheter une maison via un trust, mais il faut que le pays me plaise, sachant que je suis difficile.
il y a 20 jours
J'y serai dans un peu plus d'un mois, jusqu'à début septembre... J'aimerais bien acheter une maison via un trust, mais il faut que le pays me plaise, sachant que je suis difficile.
Oui, je comprends
Tu voudrais aussi t'expatrier ? Ça a l'air d'être un des derniers pays où t'es pas trop fliqué niveau finance et ça reste encore très attractif mais en effet à voir sur place niveau conditions et niveau de vie
Tu voudrais aussi t'expatrier ? Ça a l'air d'être un des derniers pays où t'es pas trop fliqué niveau finance et ça reste encore très attractif mais en effet à voir sur place niveau conditions et niveau de vie
il y a 20 jours
Alors, petit soucis, je lis à droite à gauche que le 7 %, c'est fini depuis au moins 2 ans.
il y a 20 jours
Oui, je comprends
J'ai quitté la France il y a plus de 10 ans déjà. Je suis en Amérique du Sud pour les impôts mais les pépitos me sortent par les trous de nez donc je lorgne sur l'Asie du Sud-Est, je suis déjà allé en Thaïlande il y a fort longtemps et j'avais beaucoup aimé donc...
il y a 20 jours
Tout les ans depuis des années tu as une excuse Chong.
Il a du mal à se lancer, j'ai l'impression que plus on prend de l'âge, plus ça devient difficile de bouger.
il y a 20 jours
J'ai quitté la France il y a plus de 10 ans déjà. Je suis en Amérique du Sud pour les impôts mais les pépitos me sortent par les trous de nez donc je lorgne sur l'Asie du Sud-Est, je suis déjà allé en Thaïlande il y a fort longtemps et j'avais beaucoup aimé donc...
Ah top, c'est déjà pas mal, t'es où en Amérique du Sud ? T'as un projet pro là bas ? J'aimerai bien commencé par l'Amérique latine aussi
il y a 20 jours
Oui, je comprends
.. Ce pays va attirer les capitaux étrangers. Une sorte de mini dubaï version asiatique.... Et le plus important = attirer les capitaux ... Dubaï est devenu riche grace a ce système !.
il y a 20 jours
.. Ce pays va attirer les capitaux étrangers. Une sorte de mini dubaï version asiatique.... Et le plus important = attirer les capitaux ... Dubaï est devenu riche grace a ce système !.
Oui, tu me conseilles d'aller sur place et de commencer par des ETF en attendant ?
il y a 20 jours
Il a du mal à se lancer, j'ai l'impression que plus on prend de l'âge, plus ça devient difficile de bouger.
C'est difficile de se lancer, je suis passé par là aussi et comme tu dis avec l'age ça doit être pire, mais a un moment il faut faire un choix, soit on se lance soit on se lance pas, c'est malsain de boucler comme ça sans oser bouger. Je dis ça pour lui.
il y a 20 jours
222
Sur ce sujet0