Ce sujet a été résolu
Évidemment
Ce peuple est incapable de créer une civilisation
Ils excellent que dans la destruction
Sauf qu'ils sont l'outil idéal pour les familles consanguines rothschidiennes
Et tant qu'ils n'obtiendront pas la domination mondiale ils se serviront de ces psychos
Une fois fait ils feront tourner les fours à plein régime
Mais ils en sont pas encore là
Ce peuple est incapable de créer une civilisation
Ils excellent que dans la destruction
Sauf qu'ils sont l'outil idéal pour les familles consanguines rothschidiennes
Et tant qu'ils n'obtiendront pas la domination mondiale ils se serviront de ces psychos
Une fois fait ils feront tourner les fours à plein régime
Mais ils en sont pas encore là
il y a 20 jours
Ils luttent pour les intérêts de leur caste dominante et la nôtres lutte aussi pour les leurs parce qu'ils ont totalement corrompu nos élites.
Et il y a les shill dans ton genre qui les aident à nous écraser, j'espère qu'un jour le karma te rattraperas
Et il y a les shill dans ton genre qui les aident à nous écraser, j'espère qu'un jour le karma te rattraperas
il y a 20 jours
incroyable ce topic tout tes posts sont based
Étonnamment ce circoncis du 8ème jour soutient l'autre circoncis du 8ème jour
Quelle surprise
Quelle surprise
il y a 20 jours
Servir les juifs qui nous haïssent seraient une bonne chose pour la civilisation occidentale ?
Certains on de la merde de chien dans la tête et ne savent rien, ne connaissent rien se contentent d'une surface que les Conversano et autre narbonnoide ventent
Certains on de la merde de chien dans la tête et ne savent rien, ne connaissent rien se contentent d'une surface que les Conversano et autre narbonnoide ventent
Salut
il y a 20 jours
C'est pas faux
Pourquoi arrêter de demander tant que ça donne derrière ?
Pourquoi arrêter de demander tant que ça donne derrière ?
À chaque solution son problème.
il y a 20 jours
On est pas Américain le shill, déménage là bas si tu aimes tant ce pays gangrené par le wokisme à un niveau plus avancée qu'en France
Le wokisme est quasi dead aux usa il n’y a que Disney et netflix pour forcer avec
il y a 20 jours
S'ils veulent se maintenir ils n'ont qu'a essayer de faire mieux
C'est quoi cette mentalité de fdp
C'est quoi cette mentalité de fdp
il y a 20 jours
Ah bon ? Tous le monde sait ?
@Scipion_spqr toi aussi tu savais ? Tu m'as tenu ce discours-là y'a même pas une semaine.
@Scipion_spqr toi aussi tu savais ? Tu m'as tenu ce discours-là y'a même pas une semaine.
il y a 20 jours
J'ai compris depuis le début que tu es un énorme shill qui lute pour le grand Israel
il y a 20 jours
Argent qui sert à envoyer à la mort des centaines de milliers de blancs.
Encore un énième (((défenseur du peuple blanc))) messieurs-dames.
Encore un énième (((défenseur du peuple blanc))) messieurs-dames.
il y a 20 jours
Intérêt géopolitique qu'ils ne sont même pas capables de formuler
Oeuvrer pour une paix mondiale, tu ventes la civilisation, occidentale, bah vente la paix a laquelle elle a toujours aspirée et cesse de faire la promotion de guerres bestiales contre nos intérêts. Ce n'est pas un comportement de gens civilisés "agneugneu je suis le plu fort". On est pas dans la jungle.
L'intérêt géopolitique sur lequel les américains devraient investir serait l'arrêt total des relations et du soutien à ce bidule rempli de pédophiles prénommé "Israël", qui ne fait qu'aggraver les tensions mondiales.
L'armée américaine n'est meme pas blanche.
Oeuvrer pour une paix mondiale, tu ventes la civilisation, occidentale, bah vente la paix a laquelle elle a toujours aspirée et cesse de faire la promotion de guerres bestiales contre nos intérêts. Ce n'est pas un comportement de gens civilisés "agneugneu je suis le plu fort". On est pas dans la jungle.
L'intérêt géopolitique sur lequel les américains devraient investir serait l'arrêt total des relations et du soutien à ce bidule rempli de pédophiles prénommé "Israël", qui ne fait qu'aggraver les tensions mondiales.
L'armée américaine n'est meme pas blanche.
Salut
il y a 20 jours
Les US ne sont plus qu'une lope à juice
Il est loin le temps de JFK
Tout ce qu'ils font c'est servir les intérêts d'Israël, qui elle même sert les intérêts du clan Rothschild
Il est loin le temps de JFK
Tout ce qu'ils font c'est servir les intérêts d'Israël, qui elle même sert les intérêts du clan Rothschild
il y a 20 jours
Si il y a une morale en géopolitique
Les seuls qui n'en ont aucune dans la galaxie c'est les juifs
Et ça en dit long sur ton origine
Les seuls qui n'en ont aucune dans la galaxie c'est les juifs
Et ça en dit long sur ton origine
il y a 20 jours
Croire que les intérêts d'un petit groupe de pédophiles a la tête de l'Amérique a de l'importance :Aie_ahi
Salut
il y a 20 jours
Quels gosses il a tué ?
Hein dit moi
Ça serait pas ceux qui complotaient derrière leur dos et se comportaient littéralement comme des putains de démons ?
Hein dit moi
Ça serait pas ceux qui complotaient derrière leur dos et se comportaient littéralement comme des putains de démons ?
il y a 20 jours
À cette époque les juifs sacrifiaient littéralement des gamins à Moloch
On vient même de retrouver un de leur charnier
https://www.timesofisrael[...]iblical-era-baby-burials/
On vient même de retrouver un de leur charnier
@i sur X
Voir le post de @i
Cliquer pour charger le post
il y a 20 jours
Pas du tout
Les romains n'ont fait que se débarasser d'un nuisible hautement diabolique incompatible avec la civilisation et la dignité humaine
Les romains n'ont fait que se débarasser d'un nuisible hautement diabolique incompatible avec la civilisation et la dignité humaine
il y a 20 jours
173
Sur ce sujet0