Ce sujet a été résolu
Certifié no fake
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 12 jours
Je ne vais plus jamais sortir quelque chose de mon frigo de la même manière
il y a 12 jours
FranckDubosc
12j
AYAAAA mais quoi
@maxence1994 attention à ce que tu vas voir
Bordel c'est de l'IA rassure moi
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
@maxence1994 attention à ce que tu vas voir
Bordel c'est de l'IA rassure moi
il y a 12 jours
C'est @BDN no fake
Go sur son site
https://bouffondunet.fr/
Go sur son site
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 12 jours
il y a 12 jours
Bordel de merde ce site
Mon guide sur l'or : https://onche.org/topic/3[...]oire-utilite-economie-art
il y a 11 jours
Va voir son site
bouffondunet.fr
bouffondunet.fr
il y a 11 jours
il y a 11 jours
TintinMafia
11j
Oh putain
Ouaip
il y a 11 jours
duckyducky
11j
il y a 11 jours
Bordel de merde ce site
Une vraie pépite
il y a 11 jours
Je m'appelle Fabrice.
Oui bah Fabrice, j'appelle le SAV Darty pour viol de frigidaire, ca suffit maintenant
il y a 11 jours
Oui bah Fabrice, j'appelle le SAV Darty pour viol de frigidaire, ca suffit maintenant
Je ne suis qu'une sous-merde. Je mérite qu'on m'insulte et qu'on me crache au visage.
Snap : bouffondunet59
il y a 11 jours
161
Sur ce sujet0