InscriptionConnexion
Aujourd'hui j'etais en banlieue pour visiter une école puis j'ai traîner un peu aux alentours de chez moi (campagne parisienne mais ça ressemble plus à la banlieue qu'autre chose), bah j'ai croisé aucune femme physiquement belles genre mini 7-8 (je rappelle que 7-8 c'est enorme, c'est mannequin tiers) alors qu'à Paris tu peux en croiser genre quatre dans la journée si tu fais bien gaffe
:risi_celestin:

A vrai dire je crois qu'en banlieue j'ai croisé quasiment aucune blanche, que des Kenza ou Nafissatou de 16 ans
:ayaaooo:
C'est un truc de malade, j'ai vu 4 meufs INCROYABLES dans le métro aujourd'hui, dont une je me demande si c'est pas la plus belle meuf que j'ai vue de ma vie. Visage d'ange, mâchoire élancée, pommettes hautes, proportions parfaites, crinière châtain, yeux bleus, 17-18 ans, charme de zinzin, 1m75. J'étais estomaqué. Intouchable si tu n'es pas toi même mannequin.
:hitler-tare:
il y a 20 jours
Okay le gnoule, retourner mater le prochain RC si c'est pour être désagréable
:jesus_clope:
Je suis pas désagréable je te trolle c'est tout
Jazzy Bazz
il y a 20 jours
C'est un truc de malade, j'ai vu 4 meufs INCROYABLES dans le métro aujourd'hui, dont une je me demande si c'est pas la plus belle meuf que j'ai vue de ma vie. Visage d'ange, mâchoire élancée, pommettes hautes, proportions parfaites, crinière châtain, yeux bleus, 17-18 ans, charme de zinzin, 1m75. J'étais estomaqué. Intouchable si tu n'es pas toi même mannequin.
:hitler-tare:
Le pire c'est que ca sors avec des mecs normies
:risi_celestin:
il y a 20 jours