Ce sujet a été résolu
Azy la prof elle casse les couilles sa mère
Je pensais avoir réussi
Nique ses morts
il y a 3 jours
La vie d'ma mère j'utilise ChaGPT le jour du bac. Le prof y capte pas, c'est mon reuf y m'la dit
il y a 3 jours
Honnêtement, pour la philo, c'est rattrapable.
Après, maths, philo, physique, langues, EPS, ce sont des trucs géniaux mais tellement mal présentés dans le scolaire...
J'ai redécouvert tout ça à l'âge adulte
Après, maths, philo, physique, langues, EPS, ce sont des trucs géniaux mais tellement mal présentés dans le scolaire...
il y a 3 jours
Azerti
3j
Honnêtement, pour la philo, c'est rattrapable.
Faut tomber sur le bon prof, c'est comme tout
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 3 jours
Mmm ta provocation commençait bien jusqu’a que ce ne soit plus une provocation mais simplement l’expression de ton faible QI
Propagande agressive, ambassadeur gay poubelle
il y a 3 jours
AYAAAA j'ai hurlé si c'est ta copie
T'as fait aucun effort bordel
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
T'as fait aucun effort bordel
il y a 3 jours
"comme ils ont dit certains philosophes tel Descartes avec son 'je pense comme je suis' "
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 3 jours
Faut tomber sur le bon prof, c'est comme tout
Et encore, pour les matières que j'ai citées, faut tomber sur 5 bons profs
Les maths par exemple, ça sert pour des sujets passionnants (astronomie, jeux, etc...), mais c'est présenté de manière abstraite et linéaire (tu comprend pas un chapitre tu seras largué pour le suivant).
Les maths par exemple, ça sert pour des sujets passionnants (astronomie, jeux, etc...), mais c'est présenté de manière abstraite et linéaire (tu comprend pas un chapitre tu seras largué pour le suivant).
il y a 3 jours
il y a 3 jours