InscriptionConnexion
Sous son impulsion, il a pas mal digitalisé l administratif, du coup c'est moins prise de tête de faire les papiers ou les impôts etc...

La mobilité bancaire et assurance aussi, avant c'était une vrai mafia, maintenant tu peux changer facilement et automatiquement
:zahi:
Impôts à la source je pense qu'on peut le mettre dans la liste des trucs positif
il y a 15 heures
ouai je suis d'accord mais si à côté tu baisses pas les dépenses, tu continues à endetter le pays
:Abrutin:

donc c'est pas vraiment une baisse car faudra bien un impôt pour rembourser cette baisse
:Abrutin:
un scoop
ce sont les pauvres qui vont payer pour les riches
:praud1:
il y a 15 heures
On a tous perdu beaucoup plus par mois donc bon
Oui bien sûr il a fait de la merde je dis pas le contraire c'est pas un bon président
:risibo:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a 15 heures
Je sais pas quoi y répondre
:Theo_cookie:
il y a 15 heures
Oui bien sûr il a fait de la merde je dis pas le contraire c'est pas un bon président
:risibo:
t es fou ou quoi
c etait le meilleur
:goudjabg:

pour tout detruire
:ebeh:

il y a 15 heures
Un autre point positif de macron, c'est aussi qu'il a complètement brisé l espoir de l extrême droite, il a mis des PLS magistral à Marine en débat et avec le barrage, tout le monde à compris, y compris les droitards, que le RN ne passera jamais

Du coup les gens d origines extra européennes, qu'ils soient illégaux ou pas, pourront toujours rentrer en France sans conséquence et rien ne sera jamais fait contre ça, ils ont un pays gratuit en gros

Bon pour les français de souche, oui eux ils sont sacrifiés mais on s en branle
:risitas_ahi:
il y a 15 heures
eqa
eqa
15h
Je sais pas quoi y répondre
:Theo_cookie:
Tu trouves ça sympa comme surnom ?
:Puceaumoi:
Salut
:)
il y a 15 heures
Création du Guichet unique des entreprises et de l'Annuaire des entreprise centralisés
L'imposition des salaires directement à la source
il y a 15 heures
Tu trouves ça sympa comme surnom ?
:Puceaumoi:
:gene_malaise:
il y a 15 heures
eqa
eqa
15h
:gene_malaise:
Mon petit veau bien nourri
:Aie_ahi: