Ce sujet a été résolu
On est d'accord, je te parle des algériennes
On est d'accord qu'un français se reproduit avec une française
Sinon il n'y a plus de français de souche, et c'est ça le problème
Tu préconises donc de naturaliser les algériens blancs ?
On est d'accord qu'un français se reproduit avec une française
Sinon il n'y a plus de français de souche, et c'est ça le problème
Tu préconises donc de naturaliser les algériens blancs ?
L'un de tes sénégalais, monstre violeur soldat de la troupe colonial qui a envahi la Rhénanie, est-il plus « français de souche » que ton lointain oncle germanique de la Ruhr ? Ou qu'un cousin américain lointain, descendant des pionniers du Mayflower vivant au Sud ?
il y a 12 heures
L'un de tes sénégalais, monstre violeur soldat de la troupe colonial qui a envahi la Rhénanie, est-il plus « français de souche » que ton lointain oncle germanique de la Ruhr ? Ou qu'un cousin américain lointain, descendant des pionniers du Mayflower vivant au Sud ?
Aucun n'est français. Encore moins de souche
Oui je préfère l'allemand, si obligé de choisir, mais lui même n'est pas français
Pourquoi fuis tu la question des algériens ?
Oui je préfère l'allemand, si obligé de choisir, mais lui même n'est pas français
Ave Maria
il y a 12 heures
Aucun n'est français. Encore moins de souche
Je n'esquive aucune question, j'essaie simplement de mettre en lumière cet « esprit civique national » qui sévit parmi vous, les Français. Je dis simplement que ceux "Blancs" peuvent être revendiqués par la conquête du sang, tout en chassant les indésirables, les marrons, les nègres et les Juifs.
C'est une conquête raciale par le viol génétique des peuples perdus que je recherche, et non l'adaptation à ces mystérieux bâtards consanguins.
Une reconquête de ce qui a été perdu, et un nettoyage de ce qui l’a souillé.

C'est une conquête raciale par le viol génétique des peuples perdus que je recherche, et non l'adaptation à ces mystérieux bâtards consanguins.
il y a 12 heures
Merlin
1j
Bonjour, non
Cordialement
Cordialement
Les algériens ont toujours étaient ultra hostile envers la France, faut pas inverser madame
il y a 12 heures
Je suis raciste pour info
Si je suis pas d’accord avec ton idée c’est justement parce que pour moi être un maghrébin blond ne suffit pas pour être un européen
Si je suis pas d’accord avec ton idée c’est justement parce que pour moi être un maghrébin blond ne suffit pas pour être un européen
Le terme blanc désigne occidentaux et slaves. La peau claire signifie pas les peuples considérés comme blancs dans le terme qu'on pense. C'est comme penser que le mot noir serait à attribuer aux Indiens à peau sombre. Les non blancs chez les peaux claires sont des peuples du Caucase dont les Géorgiens, Arméniens, aussi des Tchéchènes, des Orientaux, des Nord-Africains, des Turcs, des Mongols, divers peuples d'Asie centrale, des Indiens à peau claire, des Japonais. Pour faire simple, des groupes qui ont leurs propres ethnies anciennes à part et sont pas ceux qu'on nomme les blancs.
Les Occidentaux et Slaves sont dit blancs de manière simple pour parler des liens qu'ils ont à travers l'essor ancien et leurs dynasties aussi, Varègues et Slaves en connexion avec des lignées germaniques dynastiques et ont un héritage gréco-romain important via leurs langues et cultures qui leur sont propres. Le terme blanc comme noir peut porter à confusion si des personnes disent qu'il y a des peaux sombres en Inde, par exemple, mais pour régler ça, tu as juste à préciser les peuples et ethnies.
L'histoire de parler de peau claire ou peau sombre exige donc de parler de peuples, ethnies pour éviter d'associer des Indiens d'Asie du Sud aux Noirs africains en peau sombre, par exemple.
Les Occidentaux et Slaves sont dit blancs de manière simple pour parler des liens qu'ils ont à travers l'essor ancien et leurs dynasties aussi, Varègues et Slaves en connexion avec des lignées germaniques dynastiques et ont un héritage gréco-romain important via leurs langues et cultures qui leur sont propres. Le terme blanc comme noir peut porter à confusion si des personnes disent qu'il y a des peaux sombres en Inde, par exemple, mais pour régler ça, tu as juste à préciser les peuples et ethnies.
L'histoire de parler de peau claire ou peau sombre exige donc de parler de peuples, ethnies pour éviter d'associer des Indiens d'Asie du Sud aux Noirs africains en peau sombre, par exemple.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 11 heures
Les Nord-Africains ont leur propre génétique et sont surtout en opposition depuis longtemps. Ils ont eu plusieurs fois des colons orientaux en élite. Les Phéniciens venant pour faire Carthage, puis les Arabes qui vont aussi venir pour imposer l'islam malgré des ruptures dogmatiques mais seront antagonistes aux Occidentaux. Tu as aussi les Turcs qui vont aussi figurer en élite mais comme peuples d'Asie centrale s'installant en Anatolie pour s'étendre en Afrique, Orient et en partie dans les Balkans, Caucase pour ensuite s'effondrer face à la coalition occidentale et slave.
il y a 11 heures
En Afrique du Nord, vous avez l'islam et des variantes de l'arabe toujours en langue et le berbère. Il y a évidemment certaines langues occidentales aussi mais c'est comme pour les latinos non occidentaux, ils peuvent parler la langue ou pareil pour les Noirs africains, ça reste des non occidentaux, chacun ayant ses origines ethniques.
il y a 11 heures
Le Maghreb se dissocie de l'Égypte et des Noirs africains en général.
il y a 11 heures
Je n'esquive aucune question, j'essaie simplement de mettre en lumière cet « esprit civique national » qui sévit parmi vous, les Français. Je dis simplement que ceux "Blancs" peuvent être revendiqués par la conquête du sang, tout en chassant les indésirables, les marrons, les nègres et les Juifs.

Ok mais du coup les algériens sont français ?
Ave Maria
il y a 11 heures
Les Algériens, leur identité locale. Les Occidentaux qui sont venus en Afrique du Nord ont créé des territoires inédits surtout, ils sont des colons occidentaux. Les Turcs sont des colons dans les Balkans, une fois la période passée, tu as un régime et donc les Algériens sont pas des Occidentaux mais des Nord-Africains. Les Occidentaux ne se disent pas Algériens, ils ont déjà leur propre gentilé au moment des expansions impériales.
il y a 11 heures
Le peuple central fait l'expansion, par exemple, on sait que les Turcs ont annexé plein de peuples non turcs, à la chute ottomane, on a pu voir des peuples non turcs en formation. Il y a une différence aussi sur l'aspect expansion mais comme on sait quel groupe a telle origine, on ne confond pas ensuite les Syriens, Libanais aux Turcs d'origine.
il y a 11 heures
Ok, dans ce cas je suis d'accord mais faut être strict quand même, uniquement des descendants de lybiens antiques, de légionnaires et de vandales
Sommes-nous d’accord qu’il faut virer tous les descendants des (((phéniciens))) ?
il y a 11 heures
Je suis raciste pour info
Bah logique. Tu peux trouver des albinos (c'est à part de la trajectoire ethnique mais qu'on trouve aussi chez des animaux), tu peux trouver des blonds partiels dans des peuples d'Océanie, tu peux trouver des yeux clairs chez des non occidentaux et non slaves. Il est plus précis de parler de telle région et peuples que de dire blanc ou noir au vu des confusions. Si tu parles de maghrébins et noirs africains, tu sais déjà à quoi te fier concernant les ethnies.
il y a 11 heures
Picrel est une jeune Algérienne rousse.
Je ne comprends vraiment pas les Français et leur hostilité envers les Algériens juste à cause de l'islam.
Certains d'entre eux ont l'air de Blancs et ont de bons gènes ; si on leur avait enseigné ce dont on parle ici, ils auraient pu devenir des Nick Fuentes algériens.
Mais d'autres ne sont que des monstres bruns répugnants, au nez de requin et aux yeux écarquillés.
Si tant est qu’il y ait une tension, elle devrait être d’ordre racial ; je ne pense pas qu’il y ait de temps pour de nouvelles querelles religieuses abrahamiques insignifiantes alors que la gynocratie juive est en train de l’emporter. Surtout quand vous, les Français, avez une capitale remplie de Noirs chrétiens violeurs venus du Congo.
Les Algériens les plus blancs et les plus nobles devraient être acceptés dans la société française, tandis que les bruns malveillants et consanguins des dunes devraient être ouvertement dénoncés, et leurs gènes véritablement éliminés de toute reproduction, non pas à cause de leur religion, mais à cause de la dysgénie de ces consanguins nègres des sables.
Ce qui, à mes yeux, est un sujet que l'extrême droite française n'aborde pas, ou du moins ne met pas en avant.
Ils se contentent de les critiquer à cause de l’islam. Et non parce qu’ils sont des monstres de la nature, grossiers et à l’apparence bâtarde.
Comme ces sujets ne sont pas pleinement révélés aux yeux de la masse politique (pour des raisons évidentes), cela restera une lutte simpliste à la Tom et Jerry, les rouges contre les bleus, la croix sémitique contre la lune sémitique.
Toutes les religions abrahamiques sont intrinsèquement « browncoded ». Toutes les confessions abrahamiques doivent être purgées, car elles font partie des cancers de l'esprit juif.
Je pense qu’un système de castes à l’indienne est la réponse aux questions algériennes.
Ceux qui passent pour des Blancs pourront se faire blanchir les gènes, grâce aux semences du taureau blanc BWC.
Les bruns dysgéniques (à l’exception des femmes) seront stérilisés.
(évidemment, les nègres et les youpins doivent être éliminés)
@Leoben @Proprio @TintinQuiRit @Proutojine- @PatrickSebasti1 @Cadillac
Je ne comprends vraiment pas les Français et leur hostilité envers les Algériens juste à cause de l'islam.
Certains d'entre eux ont l'air de Blancs et ont de bons gènes ; si on leur avait enseigné ce dont on parle ici, ils auraient pu devenir des Nick Fuentes algériens.
Mais d'autres ne sont que des monstres bruns répugnants, au nez de requin et aux yeux écarquillés.
Si tant est qu’il y ait une tension, elle devrait être d’ordre racial ; je ne pense pas qu’il y ait de temps pour de nouvelles querelles religieuses abrahamiques insignifiantes alors que la gynocratie juive est en train de l’emporter. Surtout quand vous, les Français, avez une capitale remplie de Noirs chrétiens violeurs venus du Congo.
Les Algériens les plus blancs et les plus nobles devraient être acceptés dans la société française, tandis que les bruns malveillants et consanguins des dunes devraient être ouvertement dénoncés, et leurs gènes véritablement éliminés de toute reproduction, non pas à cause de leur religion, mais à cause de la dysgénie de ces consanguins nègres des sables.
Ce qui, à mes yeux, est un sujet que l'extrême droite française n'aborde pas, ou du moins ne met pas en avant.
Ils se contentent de les critiquer à cause de l’islam. Et non parce qu’ils sont des monstres de la nature, grossiers et à l’apparence bâtarde.
Comme ces sujets ne sont pas pleinement révélés aux yeux de la masse politique (pour des raisons évidentes), cela restera une lutte simpliste à la Tom et Jerry, les rouges contre les bleus, la croix sémitique contre la lune sémitique.
Toutes les religions abrahamiques sont intrinsèquement « browncoded ». Toutes les confessions abrahamiques doivent être purgées, car elles font partie des cancers de l'esprit juif.
Je pense qu’un système de castes à l’indienne est la réponse aux questions algériennes.
Ceux qui passent pour des Blancs pourront se faire blanchir les gènes, grâce aux semences du taureau blanc BWC.
Les bruns dysgéniques (à l’exception des femmes) seront stérilisés.
(évidemment, les nègres et les youpins doivent être éliminés)
@Leoben @Proprio @TintinQuiRit @Proutojine- @PatrickSebasti1 @Cadillac
Les racistes qui bandent sur la rousse totalement perdu dans leur contradiction
il y a 11 heures
Les racistes qui bandent sur la rousse totalement perdu dans leur contradiction
Le racisme ethnique et spirituel existe (Torah excluant sur le plan juridique égal les non juifs, statut de dhimmi ou esclavage des non musulmans, coran, guerres ethniques au Sahel, expulsion des Noirs africains par l'Algérie sous régime islamique et traitement esclave sous les alaouites à l'époque de sultanat concernant des Noirs africains et Occidentaux, Alger avait aussi un marché aux esclaves avant l'arrivée occidentale), mais pour autant, une femme peau claire, tu sais que tu peux bien trouver des personnes à minorité provenant d'ailleurs ou par simple déplacement, il s'agit pas de racisme de savoir dissocier des peuples mais juste respecter leur origine ancienne et si je mets en évidence un Chinois vivant en France, ça en fait pas un Occidental sur le plan génétique et c'est normal, chaque peuple a ses lignées.
il y a 11 heures
L'op dit juste à cause de l'islam. Imaginez la maladie mentale. Oui, l'islam a servi des siècles pour attaquer des régions diverses dans le monde et contre l'Occident aussi, donc au final, l'islam est un cancer pour les peuples non musulmans tout court et les Nord-Africains restent fidèles à ce qu'ils sont, à savoir des déchets.
il y a 11 heures
C'est assez ironique de parler d'antiracisme puis d'invoquer l'islam avec la légalisation de l'esclavage et statut du dhimmi tout ayant été envahi à la base par l'expansion orientale pour l'islam.

il y a 11 heures
A votre avis, entre l'islam et les apports des mécréants occidentaux, c'est quoi le mieux ?
il y a 11 heures
Les algériens ont toujours étaient ultra hostile envers la France, faut pas inverser madame
Ils viennent comme les Noirs ou autres peuples orientaux en migrants pour dire que les nègres et les juifs sont le souci. Comme si l'islam et les maghrébins seraient pas aussi un souci pour les Occidentaux.
il y a 11 heures