Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu fais ça chez Leclerc on t'envoie faire le préparateur de commandes à porter 1300 colis par jour dans une de nos centrales d'achats pas encore automatisée. C'est notre équivalent au goulag.
il y a 3 ans
Des jeunes proteste contre le wokisme genre politiquement ou c'est juste une excuse pour foutre le bordel impunément ?
À ton avis ? Ne rêve pas trop hein
il y a 3 ans
Des jeunes proteste contre le wokisme genre politiquement ou c'est juste une excuse pour foutre le bordel impunément ?
Je pense qu'ils savent que le maire woke va les défendre, donc ils ne vont pas se gêner, et il ne faut pas oublier que ça fait des décennies que ça vote démocrates à Chicago, pas bcp de chance que ça proteste contre le wokisme là-bas
il y a 3 ans
Ça fait bizarre de voir un modo dire ça, en plus sur un tel sujet. Je suis toujours pas habitué
il y a 3 ans
Ça fait bizarre de voir un modo dire ça, en plus sur un tel sujet. Je suis toujours pas habitué
Les modos sont là pour encourager les glissades et envoyer l'ip des piégés à la DGSI, ils sont de mèche avec Webedia pour détruire les nuisibles de la communauté jvcienne. Il faut le savoir
il y a 3 ans
Les modos sont là pour encourager les glissades et envoyer l'ip des piégés à la DGSI, ils sont de mèche avec Webedia pour détruire les nuisibles de la communauté jvcienne. Il faut le savoir
il y a 3 ans
taré
Show me your moves
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est en Californie et plus ou moins de facto à Chicago aussi:
https://www.dailymail.co.[...]rosecuted-steal-1000.html 

Show me your moves
il y a 3 ans
la raison c'est pour les blanc
Ils ont dévasté le wallmart simplement parce que ce sont des low ?
il y a 3 ans
Je suis allé voir sur Twitter, Rieu a parlé des émeutes et t'as des low qui le traitent de menteur en disant qu'il ne se passe rien à Chicago
Putain heureusement qu'on vit à l'ère des réseaux d'un côté, la photo du magasin pillé avec pour seuls articles restants les légumes et la crème solaire je l'avais vu sur un compte insta y'a quelques jours mais sur le coup je pensais que c'était assez vieux
Putain heureusement qu'on vit à l'ère des réseaux d'un côté, la photo du magasin pillé avec pour seuls articles restants les légumes et la crème solaire je l'avais vu sur un compte insta y'a quelques jours mais sur le coup je pensais que c'était assez vieux
il y a 3 ans
j'ai déja répondus a ta question gilbert
il y a 3 ans
c'est en Californie et plus ou moins de facto à Chicago aussi:
https://www.dailymail.co.[...]rosecuted-steal-1000.html 

Ouais, en Californie c'est dans la loi, alors qu'à Chicago, ce sont les procureurs qui ne font pas leur boulot et en plus ils le disent
Bon après ça revient au même

Bon après ça revient au même

il y a 3 ans
Quand tu sais que tes crimes ne seront pas punis, tu te lâches
Surtout avec l'effet de groupe
il y a 3 ans
tared
3 ans
Je suis allé voir sur Twitter, Rieu a parlé des émeutes et t'as des low qui le traitent de menteur en disant qu'il ne se passe rien à Chicago
Si les Français savaient bien comprendre l'anglais et suivaient un peu l'actualité aux US hors media mainstreams, ils le sauraient déjà 

il y a 3 ans
Quand tu sais que tes crimes ne seront pas punis, tu te lâches
Faudrait au minimum castrer une partie des negres avec moins de 85 de qi
il y a 3 ans
@TheInsiderPaper sur X
Des singes qui tabassent une grand-mère. Le racisme anti-blanc n'existe définitivement pas
Bon sang d'habitude je n’utilise pas ces termes mais pour le coup je refuse de qualifier ces choses d'êtres humains
il y a 3 ans
220
Sur ce sujet0