InscriptionConnexion
n'importe quoi, sinon on aurait tous des dizaines de cultures y compris des cultures préhistoriques
je ne connais pas grand monde avec un 1/4 de mésozoïque
:cap:
il y a 21 jours
Retsuko n'a eu ce choix.
:coraline0:
il y a 21 jours
ahi

en vrai c'est déprimant, des millénaires de philosophie pour se retrouver avec des "t'as des gènes X donc c'est ta culture"
:Chat_camisole_dubosc_tare:

la biologie passe également à la trappe, on a des gènes communs avec beaucoup d'espèces animales et végétales, comment on fait pour honorer la culture des oranges et des bananes ? est-ce que selon ces gens ça veut dire que je suis une banane ?
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 21 jours
je ne connais pas grand monde avec un 1/4 de mésozoïque
:cap:
littéralement tout le monde putain
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 21 jours
ahi

en vrai c'est déprimant, des millénaires de philosophie pour se retrouver avec des "t'as des gènes X donc c'est ta culture"
:Chat_camisole_dubosc_tare:

la biologie passe également à la trappe, on a des gènes communs avec beaucoup d'espèces animales et végétales, comment on fait pour honorer la culture des oranges et des bananes ? est-ce que selon ces gens ça veut dire que je suis une banane ?
Nous sommes tous des humains, il n'y a aucune différence entre Aurélien et Mamoudou
:En_depit_du_mal:
Admin de l'impopulaire Nanachannel
il y a 21 jours
littéralement tout le monde putain
Ça serait incroyable, d'autant plus que les humains n’existaient pas pendant cette période
:Misere:
il y a 21 jours
Bon en gros pour mettre dans le contexte : J'ai 1/4 d'origine kabyles, et mon cousin lui est 3/4 kabyle, et lui est musulman. Il s'est marié a une marocaine
:Escargochat:

La marocaine est une 9/10.

Déjà avant le mariage il y avait un cortège ; full incivilités ca roulait comme des ahuris, les flics ont dû intervenir
:eugneu:

Des mecs étaient a moitié dehors par les fenêtres pendant que les bagnoles roulaient, ça klaxonnait, ça foutait des musiques arabes
:rougeyron_ptdr:

Il y avait des danseurs et chanteurs traditionnels, ça jouait du tambour et chantait en kabyle ou arabe je ne sais pas
:risitas_ahi:

La cérémonie s'est bien passée, la maire a chialée
:selectionchampi:
il y a 21 jours
Nous sommes tous des humains, il n'y a aucune différence entre Aurélien et Mamoudou
:En_depit_du_mal:
c'est la finalité logique des raisonnements "tu as des gènes X donc c'est ta culture" puisque si on remonte assez loin, in fine, tous les êtres vivants ont un ancêtre commun, et après c'est un boulevard pour les gauchistes

enfin bon je ne vais pas demander aux forumeurs de réfléchir, c'est comme demander à un poisson de voler
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 21 jours
Ça serait incroyable, d'autant plus que les humains n’existaient pas pendant cette période
:Misere:
oui, c'est ce qu'on appelle l'évolution
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 21 jours
Le pays français a plusieurs régions culturelles de base et qui se perpétuent très bien par des groupes concentrés. On peut se dire que les fondateurs sont essentiels pour la formation tout court et ensuite, ils ont des siècles d'histoire. Ce n'est pas juste la culture mais la trajectoire qui fait que tu as des Français tout court. Leur formation des ethnies principales se fait bien vers le XIe siècle.

C'est d'ailleurs les Occidentaux qui sont les premiers à faire leur nation moderne, c'est eux qui ont établi les critères pour la reconnaissance et sur le développement de l'étude sociologique, de l'histoire des peuples, puis la Russie via les réformes à l'occidental, Académie, d'autres pays plus tard. La Chine a mis pas mal de temps aussi pour l'entrée en modernité.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 21 jours
c'est ce que je dis, l'identité c'est bien plus la culture que le sang même si les deux sont liés

si on abandonne la culture c'est la fin, c'est d'ailleurs ce qu'on est en train de vivre

les français sont toujours majoritairement des français de souche, mais on n'a plus la culture française, et on voit le résultat
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 21 jours
Ils ont centralisé ensuite. Il y a eu une diffusion linguistique nationale, ce qui est une bonne chose. Des écrivains, éditeurs français ont fait ce travail d'organiser les dialectes, le vocabulaire disponible à grande échelle, avant c'était trop réservé aux savants. Leur modèle va servir partout dans le monde.

On trouvera pas plus de culture qu'en Occident, malgré des défauts avec la corruption ou le féminisme exagéré dans le délire ESG pour saboter des séries, films sans rien créer de plus. Tu as un essor artistique dans les standards, tout ce qui découle d'Occident reste incroyable et qui seront ensuite importés au Japon et dans d'autres pays asiatiques. Tu peux trouver aussi des efforts dans des pays islamiques, je pense que ça va arriver. L'effort de la critique dogmatique peut se faire ailleurs, ce serait pas mal.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 21 jours
:Escargochat:
🌴 Grand Theft Auto VI 🌴
GIF
il y a 21 jours
C'est nnnnooouuus les mecccs de cités
:mqmgif:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 21 jours