trapvador
3 mois
je crée mon business avec GPT
On verra si ça aboutie à qq chose…
On verra si ça aboutie à qq chose…
Tu veux faire quoi ?
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe post compulsivement pour atteindre le niveau 1 afin de virer ces putains de captcha
il y a 3 mois
Mais je suis sûr que @SeigneurCooler peut être Bon Délire
Oui je suis bon délire, à l'inverse de l'islam
il y a 3 mois
Réveil en douceur et salutations aux ami·es de Onche
Petit déjeuner tranquille en foromant
Un peu de sport
Et on profite de la pluie pour se détendre chez soi
Un peu de sport
Doute
il y a 3 mois
Fin-
3 mois
Réveil en douceur et salutations aux ami·es de Onche
Un peu de sport
Un peu de sport
Trop bien !
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui je suis bon délire, à l'inverse de l'islam
il y a 3 mois
MP si tu veux
Je suis pas trop mp mais on peut parler sur le forum
il y a 3 mois
Je suis pas trop mp mais on peut parler sur le forum
OK. Pourquoi tu pense que les arabes font BEAUCOUP PLUS d'incivilité dans les rues ? A quel point leur "parents" ne les éduquent pas ?
Et après les 'autres" ne venez pas vous peindre que vous vous ce trainez cette réputation...
https://onche.org/topic/2[...]rien-rime-avec-consanguin
Et après les 'autres" ne venez pas vous peindre que vous vous ce trainez cette réputation...
il y a 3 mois
OK. Pourquoi tu pense que les arabes font BEAUCOUP PLUS d'incivilité dans les rues ? A quel point leur "parents" ne les éduquent pas ?
https://onche.org/topic/2[...]rien-rime-avec-consanguin
Je ne le pense pas, c'est juste factuel, les arabes font plus d'incivilités que les autres
Tous ne le font pas, mais à partir du moment où les parents laissent leurs enfants traîner ne soir, qu'ils voient qu'ils ont de mauvaises relations et qu'ils laissent faire, ça fait qu'ils ne s'en occupent pas et ça devient des déchets
Et ne zappe le passage : tous ne le font pas, c'est juste 5 mots
Tous ne le font pas, mais à partir du moment où les parents laissent leurs enfants traîner ne soir, qu'ils voient qu'ils ont de mauvaises relations et qu'ils laissent faire, ça fait qu'ils ne s'en occupent pas et ça devient des déchets
il y a 3 mois
Je ne le pense pas, c'est juste factuel, les arabes font plus d'incivilités que les autres
Je sais, mais ceux qui les font gênent ceux qui "ne le font pas"...
il y a 3 mois
NewHope
3 mois
Je post compulsivement pour atteindre le niveau 1 afin de virer ces putains de captcha
Secondaire ? Si oui pourquoi ?
il y a 3 mois
Je viens de me réveiller après 11h de sommeil
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 3 mois
Pourquoi tu veux savoir? t'es un modérateur sous couverture qui a pour but de nous faire bannir avoue
Sinon pas grand chose, j'ai pris des antibiotique pour mon absé à la dent et ça me fatigue, du coup je regarde passer les nuages, ce qui n'est pas pour me déplaire car j'adore ne rien faire
Sinon pas grand chose, j'ai pris des antibiotique pour mon absé à la dent et ça me fatigue, du coup je regarde passer les nuages, ce qui n'est pas pour me déplaire car j'adore ne rien faire
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a 3 mois
Il pleut, sinon je vais chez Leclerc + faire mon plein à Behobie ( 1,60 le litre ).
il y a 3 mois
211
Sur ce sujet0