Ce sujet a été résolu
Je prépare un pavé du soir sur des textes coraniques
il y a 6 jours
je révise et ce soir je sors mangé une pizza avec un ami
https://www.youtube.com/watch?v=DYgER2Tq50o
il y a 6 jours
Je prépare un pavé du soir sur des textes coraniques
Tu es musulman ?
il y a 6 jours
Alors ?
Je vais aller à la déchetterie pour me faire pisser dessus par des migrants.
Snap : bouffondunet59
il y a 6 jours
Je vais aller à la déchetterie pour me faire pisser dessus par des migrants.
il y a 6 jours
Je vais chez mes parents c'est le marché aux puces du village demain. Je suis obligé de venir parce qu'ils ont besoin d'aide soit disant
il y a 6 jours
Je vais chez mes parents c'est le marché aux puces du village demain. Je suis obligé de venir parce qu'ils ont besoin d'aide soit disant
C'est cool
il y a 6 jours
C'est cool
Non. Ça m'emmerde d'y aller. Il pleut et j'ai autre à chose que de me lever à 6h du matin un dimanche pour se faire chier toute la journée dehors et faire que picoler pour passer le temps
Mais quand j'ai dit ça à mon père il est devenu fou et a hurler que j'étais un sale con ingrat
Bon du coup j'en profite pour aller voir Laura Cox en concert ce soir si déjà je dois venir
Mais quand j'ai dit ça à mon père il est devenu fou et a hurler que j'étais un sale con ingrat
Bon du coup j'en profite pour aller voir Laura Cox en concert ce soir si déjà je dois venir
il y a 6 jours
Non. Ça m'emmerde d'y aller. Il pleut et j'ai autre à chose que de me lever à 6h du matin un dimanche pour se faire chier toute la journée dehors et faire que picoler pour passer le temps
On ne refuse rien aux parents et on s'adresse â eux convenablement
il y a 6 jours
Tu manques d'ouverture d'esprit
C'est pas très bon délire
C'est pas très bon délire
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 6 jours