InscriptionConnexion
Nofake en fait je suis narbo mais on m'a souvent comparé à un turc physiquement, et mon kebabier lui m'a jamais demandé clairement mais il me parle dans sa langue à chaque fois que je viens et je fais semblant de comprendre
:Misere:

Souvent il m'offre une boisson ou alors je paie juste le prix du sandwich avec le prix étudiant (alors que je suis pas étudiant) pour le menu entier
il y a 21 jours
Nofake en fait je suis narbo mais on m'a souvent comparé à un turc physiquement, et mon kebabier lui m'a jamais demandé clairement mais il me parle dans sa langue à chaque fois que je viens et je fais semblant de comprendre

Souvent il m'offre une boisson ou alors je paie juste le prix du sandwich avec le prix étudiant (alors que je suis pas étudiant) pour le menu entier
Conversano aurait eu le sandwich gratos
:convercancer:
:trump_danse:
:ZemmourMusique:
il y a 21 jours
Ok prends un micro avec toi et demande-lui c'est quoi le plan pour envahir l'occident
Jazzy Bazz
il y a 21 jours
Conversano aurait été confondu avec un employé
il y a 21 jours
Il veut te faire goûter sa broche à mon avis.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 21 jours

T’as juste à apprendre à dire « salut chef » en turque pour que ça soit ancrer
RIP WHITE GUILT
il y a 21 jours
T’as juste à apprendre à dire « salut chef » en turque pour que ça soit ancrer
Je sais juste qu'ils disent selam alikum
il y a 21 jours
Il m'a dit Salam alikoum
:conversano_doigt: