Ce sujet a été résolu
c'est la phase qui fait qu'on écoute plus les autres, c'est même pas calculé on est dans notre truc , sur le reste je suis d'accord quand c'est comme ça il faut la force car on ne s'en rends pas compte et on se met en danger, d'autant plus que la il va crash bientôt donc il faut de l'aide
ce soir la j'avais même été sanglé 3 jours par la suite et piqure dans le cul pour me calmer
ce soir la j'avais même été sanglé 3 jours par la suite et piqure dans le cul pour me calmer
Tu t'es fait piquer par un mec ou une meuf ?
il y a 20 jours
Putain.. Envoyé en hp par son propre fils
Seul peut mourir en paix celui qui a des fils et des enfants
il y a 20 jours
Toujours en ligne. Envie de raccrocher pour qu'ils me rappellent et se déplace avec la police. Bonne idée ?
il y a 20 jours
AryenDeter
20j
Les proches m'ont plusieurs fois menacé de le faire avec moi.
il y a 20 jours
AryenDeter
20j
Eh oui. La personne la plus importante à préserver, c'est moi-même. Je m'improvise psychiatre et exagère ses troubles mentaux pour m'en débarrasser.
il y a 20 jours
Il y a combien de temps ?
ça t'a fait passer le message ?
ça t'a fait passer le message ?
bah en fait on prend conscience qu'on est malade tu sais.. genre c'est inévitable et ça arrivera a nouveau , faut juste que ton daron prenne le temps d'accepter et de méditer la dessus, reconnaitre les signes etc.. c'était au début de mon diagnostic cette histoire depuis j'y vais spontanément a l'hôpital quand je me sens comme ça
faut pas qu'il le prenne comme une punition mais plutôt comme une preuve d'amour de ta part
faut pas qu'il le prenne comme une punition mais plutôt comme une preuve d'amour de ta part
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a 20 jours
Je viens de raccrocher le SAMU, alors qu'on a pas le droit. Dans quelques minutes, je sens qu'ils vont me rappeler.
il y a 20 jours
Tu t'es fait piquer par un mec ou une meuf ?
m'en rappelle plus trop , j'étais dans une cellule type GAV a l'hôpital , je devais hurler pour avoir un verre d'eau des fois pendant 30 min, me rappelle d'une grosse qui m'a piqué
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a 20 jours
bah en fait on prend conscience qu'on est malade tu sais.. genre c'est inévitable et ça arrivera a nouveau , faut juste que ton daron prenne le temps d'accepter et de méditer la dessus, reconnaitre les signes etc.. c'était au début de mon diagnostic cette histoire depuis j'y vais spontanément a l'hôpital quand je me sens comme ça
Il a déjà fait une crise il y a 2 ans.
ça fait 30 ans qu'il est bipolaire chronique. Il a été en HP 3 fois.
il y a 20 jours
Eh oui. La personne la plus importante à préserver, c'est moi-même. Je m'improvise psychiatre et exagère ses troubles mentaux pour m'en débarrasser.
ça a l'air d'être l'amour fou entre vous.
il y a 20 jours
Il a déjà fait une crise il y a 2 ans.
la difficulté du crash et de la phase dépressive qui suit obligatoirement, c'est proportionnel a la durée de la phase haute et son intensité , mais déjà si la dernière phase était y'a 2 ans c'est vraiment encourageant et y'a de l'espoir
15 jours en hp et ça ira le temps de stabiliser le lithium et casser la phase a coups de gros médicaments
15 jours en hp et ça ira le temps de stabiliser le lithium et casser la phase a coups de gros médicaments
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a 20 jours
Je rappellerai le SAMU demain
appelle quand il fait une colère et qu'il est électrique et qu'il parle a 200 a l'heure , ça loupera pas il vont te prendre très au sérieux (risque de suicide impulsif, confusion, phase mixte)
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a 20 jours
202
Sur ce sujet0