InscriptionConnexion
Quand on voit comment le RN a disparu au profit de Reconquête sur Paris, on peut imaginer qu’au niveau national c’est la même dynamique et que le RN a besoin de reprendre le vote bourgeois donc c’est peut-être pas une mauvaise tactique.
Non paris n'a rien avoir avec le reste de la France.
Souverainiste et royaliste.
il y a un jour
Plutôt vrais
Aujourd’hui oui, en 2022 non.
il y a un jour
Pourquoi la cohabitation ou la présidence s'éloigne ? Bardella est un pitre et je ne voterai pas pour lui mais en quoi le fait qu'il soit avec une princesse change quelque chose à son programme ou à ses qualités ?
:bryanforreal:
Il veut faire du buzz.

Au contraire, le fait d’être casé, avec une femme, ne peut que lui faire gagner des points.
il y a un jour
Aujourd’hui oui, en 2022 non.
On est pas non plus en 1379 ou en 2809 effectivement et je maintiens
il y a un jour
Non paris n'a rien avoir avec le reste de la France.
Presque 10% de la population, 18% si on étend à l’île de France.
il y a un jour
Presque 10% de la population, 18% si on étend à l’île de France.
Oui mais rien avoir avec le reste de la France
Souverainiste et royaliste.
il y a un jour
Ha voilà merci, il me semblait bien avoir compris mais je préfère quand c’est clarifié explicitement
Donc il fait déjà le plein dans le vote populaire blanc, il n’y a plus rien à aller chercher si ce n’est 2-3 abstentionnistes pommés au milieu de la Lozère et du Berry.

Le vote des banlieues, idem, malgré tous leur renoncement et de diabolisation. C’est un vote qui vote insoumis, quand ce n’est pas l’abstention majoritaire (que Melenchon et ses sbires peuvent aller chercher, rien que par la démographie).

Donc ils doivent aller chercher les CSP+, que la parti de Ciotti peut ramener avec l’UDR, et le vote catho/conservateur avec Marion.

Mais pour ça faut pas se laisser gangrener par Tanguy et sa clique socialo.
il y a un jour
On est pas non plus en 1379 ou en 2809 effectivement et je maintiens
Bah aujourd’hui le vote reconquête ça ferait 3-4% à la présidentielle.

Le vote peut être du 16e et de Versailles, mais surtout un vote beaucoup plus identitaire que le RN et déçu de leur de diabolisation à outrance et de leurs renoncements sur nombreux sujets pour paraître respectable.

Et ça, tu le trouves un peu partout en France.
il y a un jour
Oui mais rien avoir avec le reste de la France
Le RN se rapproche de Paris. Ils font désormais le plein dans le 77 et sont bien implantés dans la grande couronne.

Les banlieues c’est mort car population GR.
Quelques villes du 78 ou banlieue chic type Saint Maur, Nogent Sur Marne éventuellement. Mais va falloir un discours beaucoup plus libéral.

A Paris c’est mort, j’y croyais un peu pour Dati face à 20 ans de gauchisme. et ils ont revoté socialo et ils ont fait passer RACHIDA Dati pour une facho neo-nazi…
il y a un jour