InscriptionConnexion
Même moi, le lien de fou qu'il vient d'envoyer
:Naturelle_Main2:
c'est une mine d'or ce site
:Vieux_dechet_:
il y a 14 heures
je veux posseder le livre en numérique je peux me retrouver dans des endroits sans connexion ou tout simplement parfois choisir le mode sans avion pour être tranquille (notifs, messages, mails...)

D'ailleurs un khey un jour m'avais passé un site qui était une véritable bible de tous les liens immaginables pour le torrent, streaming.... du gaming aux films

C'était un site en anglais il me semble : c'était VRAIMENT la BIBLE du monde du téléchargement, partage...

Si ça parle à quelqu'un je suis preneur (je conaissais le nom, mais plus j'éssaie d'y repenser moins je me rappel, mais le site était le couteau suisse ULTIME)
Vous devez être au niveau 1 pour voir ce message.

ça ressemble à ça ce que tu décris.

Edit : pour les bouquins, j'avais pas fait gaffe à la suite
:triste_pleure:
il y a 14 heures
Même moi, le lien de fou qu'il vient d'envoyer
:Naturelle_Main2:
Je ne suis pas le premier à l'avoir partagé ici
:noel:

Remerciez @Vladimir_Karpov
il y a 14 heures
Vous devez être au niveau 1 pour voir ce message.

ça ressemble à ça ce que tu décris.

Edit : pour les bouquins, j'avais pas fait gaffe à la suite
:triste_pleure:
je saurais éviter ce qu'il y a à éviter je bouffe et je regarde
Cimer kleyouxent's
:love:
il y a 14 heures
Edit : www.wawacity.farm https://www.wawacity.farm/
:valide:

Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien (insolite la politesse je sais mais plus fort que moi)

En fait, Quand YGG fermait les inscriptions, je me rabattais sur Wawacity : j'ai remarqué que les magnets, les seeds, leechs.... étaient pompés sur Wawacity.

Le problème c'est que je trouve pas ce site.

J'ai testé c411 : mais je cherche des mangas en Epub, des pas forcément connus par exemple et c'est pas encore ça...
(je reconnais qu'il faut du temps pour construire un "empire".

Y'avais aussi un site de DDL à la mode y'a 2 ou 3 ans je crois

Bah j'ai oublié le nom (ma maladie (pas mentale de base) m'a fait prendre un traitement qui me fait perdre un peu la mémoire sur des détails précis (pas encore sénile, mais on y est presque.... à 36 ans quel comble

Bref : est-ce que vous vous rappelez de ce site de DDL (pas torrent) qui était vachement connu et qui balançais des liens share machin chouette (facile à contourner : mettre mode avion, reconecter)

Mais dans l'absolu, puisque ces PUTES de Ygg pompaient tout sur Wawacity, QUEL EST LA NOUVELLE ADRESSE DE WAWACITY ? (j'en ai essayé plusieurs : scams)

Je passe sur Ygg point gratis : mais il manque énoooooormément de choses et certains filmes mettent par exemple 16 seeders, mais dans les faits ils sont inactifs.

Merci d'avance, j'ai envie de lire des mangas comme des OneShot pas spécialement connus (je te vois venir toi au fond de la salle il s'agit pas de hentai mais de mangas conventionnels qui sont sortis à la Fnac genre quelques mois le temps d'écouler le stock, genre un manga one shot sur un sujet de société qui nous conçerne pas (Japon).

Désolé si mon message est flou : j'ai dû doubler mon traitement aujourd'hui.

Merci d'avance et bon week-end à tous
YGG gratis affiche plein de seeders, c'est parce que ce sont des seeders qui n'ont pas modifié l'adresse de leurs trackers
Ils sont restés sur l'ancien tracker, celui d'yGG, qui est down
il y a 13 heures
YGG gratis affiche plein de seeders, c'est parce que ce sont des seeders qui n'ont pas modifié l'adresse de leurs trackers
Ils sont restés sur l'ancien tracker, celui d'yGG, qui est down
ouais de toute j'ai eu mes liens oubliés + je fait le mode avion pour les 1fichier
:like2:

Je suis pas fâché avec l'anglais donc ça va je m'y retrouve avec tout ça
il y a 13 heures
Une alternative serait la bienvenue aussi
Tu peux essayer ça aussi (inscription gratuite) :
Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.

C'est pas mal parce que tu as le choix entre du streaming et du ddl.
Doucement le matin, pas trop vite le soir.
il y a 12 heures