InscriptionConnexion
:Trisotrump:
:afrojesus:
:VonDerFlingue:
:toc:
:Chong2LaGalere_:
:Autiste_note:

Un seau avec des gros hameçons, des pierres et une bouée et un bateau de merde.. je gos tout les jours en mer.

il y a 21 jours

Sondage – 5 votes

Chong meritax
Chong issou tu seras remplacer par l’ia
j’en sais rien . Je connais pas le prix des gros poissons en vente la bas . En tout cas , on va pas crever de faim.
il y a 21 jours
je crois ce sont des indonésiens sur les vidéos... Mais je pense, doit avoir meme poisson en mer du Cambodge.
il y a 21 jours

Aye toulé mamadoul.

il y a 21 jours
Vous pouvez faire leurs technique de pêche efficace aussi en France et sans bateau ou canne a pêche. Et je crois légal, mais faut surveiller votre montage et les mouettes
. Attendre la marrée basse et la marrée haute.
Si j'étais au Rsa , je serais en mer tout les jours... Et respecter quota taille poisson espèce sinon amende de gendarmes.

il y a 21 jours
Tu as oublié le plus important :
:princesse_asiat:
🛌
il y a 21 jours
:VonDerFlingue:
:toc:
:Chong2LaGalere_:
:Autiste_note:

Un seau avec des gros hameçons, des pierres et une bouée et un bateau de merde.. je gos tout les jours en mer.

Tu pars quand du coup... ???
il y a 21 jours
Tu pars quand du coup... ???
je sais pas 2027 je pense. Ou 2030. Je go bosser en Suisse vite fait 2 ou 3 ans. SI je trouve pas de job en Suisse, ben je me casse au Cambodge tanpis. Apres j'arrête de bosser. Je m’amuse pêche poisson au Cambodge en écoutant du Laurent voulzy chaque jour.
2027 = élections présidentielles en france = je sais déjà que je ca va me dégoûter, Édouard Philippe president ou un autre gauchiste . + faut je guerris mon oeil d’abord + un peu plus d'épargne serait cool + attendre conflit moyen orient , l’impact que ca aura sur l’Asie etx..etc... je suis patient .
il y a 21 jours
je sais pas 2027 je pense. Ou 2030. Je go bosser en Suisse vite fait 2 ou 3 ans. SI je trouve pas de job en Suisse, ben je me casse au Cambodge tanpis. Apres j'arrête de bosser. Je m’amuse pêche poisson au Cambodge en écoutant du Laurent voulzy chaque jour.
2027 = élections présidentielles en france = je sais déjà que je ca va me dégoûter, Édouard Philippe president ou un autre gauchiste . + faut je guerris mon oeil d’abord + un peu plus d'épargne serait cool + attendre conflit moyen orient , l’impact que ca aura sur l’Asie etx..etc... je suis patient .
Je te le souhaites que tu va arriver au bout de tes projets khey....
:ok:
il y a 21 jours

Aye Toule Mamadoul :

Image

Image
il y a 21 jours

Faut que je trouve du gasoil gratuit . Vais devoir aller au large loin pour pecher gros fish . Ya forcément moyen la bas ... Huile de friture usagé etc etc...

Image
il y a 21 jours