Ce sujet a été résolu
LeBotDuPCC
14h
J'ai regardé ils n'affichent ni Israel ni Palestine (peut-etre car les frontieres sont indecises et bordelliques ?), je me demande pourquoi les "journalistes" ne bloquent que sur Israel et pas sur la Palestine
Les chinois qui en tout compris.
Ni bougnes, ni youpins
Ni bougnes, ni youpins
Grand carême
il y a 14 heures
C'est qu'un ramassis de conneries les délires avec les Ouïghours, j'ai même un pote chinois qui a un cousin vivant dans le Xinjiang, lui-même m'a confirmé que c'est des bêtises
Encore un mensonge propagé par le camp du bien
Encore un mensonge propagé par le camp du bien
c'est comme les 6 milliards d'iraniens tués en 2 jours
https://cloud.onche.org/2[...]1fa8b756eb!I7nWV7ixnh/128
il y a 14 heures
Argonath
14h
La Chine n'en a rien à foutre des Palestiniens
D'ailleurs elle persécute les musulmans Ouïghours dans le Xinjiang car trop différents.
Pour rappel la Chine c'était aussi l'occupation du Tibet et l'immigration massive et organisée de Chinois Han pour y diluer les Tibétains.
Bref la Chine applique exactement le traitement que Israël peut faire subir aux arabes limitrophes.
Mais pour sa politique internationale dans le cas présent elle veut s'ériger en championne du tiers-mondisme contre l'Occident et notamment les États-Unis alliés à l'Israël, et se mettre le monde musulman dans la poche, c'est juste une posture pour attirer la sympathie donc.
Le pire c'est que des blancs européens cucks vont applaudir.
D'ailleurs elle persécute les musulmans Ouïghours dans le Xinjiang car trop différents.
Pour rappel la Chine c'était aussi l'occupation du Tibet et l'immigration massive et organisée de Chinois Han pour y diluer les Tibétains.
Bref la Chine applique exactement le traitement que Israël peut faire subir aux arabes limitrophes.
Mais pour sa politique internationale dans le cas présent elle veut s'ériger en championne du tiers-mondisme contre l'Occident et notamment les États-Unis alliés à l'Israël, et se mettre le monde musulman dans la poche, c'est juste une posture pour attirer la sympathie donc.
Se mettre le monde musulman dans la poche => réprime l'islam chez les Ouïghours et transforme les mosquées en toilettes. Je pense que la Chine s'y prend bien pour flatter les musulmans
il y a 14 heures
Rien que sur Twitter t'as énormément de gens qui y croient, et souvent ce sont les mêmes mecs qui soutiennent la Palestine
Tiens lis ce que j'ai envoyé en haut
Tiens lis ce que j'ai envoyé en haut
c'est le contraire hein
les juifs, sionistes et nazis qui soutiennent le génocide à Gaza sont les même qui reprennent la fameuse persécution de ouighours et les 650 trillions de gontils manifestants Iraniens qui tuent des policiers tués en 40 minutes

les juifs, sionistes et nazis qui soutiennent le génocide à Gaza sont les même qui reprennent la fameuse persécution de ouighours et les 650 trillions de gontils manifestants Iraniens qui tuent des policiers tués en 40 minutes

il y a 14 heures
Argonath
14h
La Chine n'en a rien à foutre des Palestiniens
Non ils les persécutent très certainement parce qu'ils sont incapables de se comporter comme les Chinois et de s'intégrer paisiblement en obéissant aux lois et aux coutumes locales.
il y a 14 heures