InscriptionConnexion
Les jeunes diplômés quittent la France après avoir fait leur études.
Rien que les couts de formation représente 1 milliard d'euros de perte par an pour la France

blog.headway-advisory.com https://blog.headway-advi[...]-dune-fuite-des-cerveaux/

Cause principale de l'expatriation: les faibles salaires français et la fiscalité étouffante.
:chatrsa:
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 jours
Moi Aussi j'aimerai bien aller bosser en suisse après mes études d'informatique
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 jours
Les jeunes diplômés quittent la France après avoir fait leur études.
Rien que les couts de formation représente 1 milliard d'euros de perte par an pour la France

blog.headway-advisory.com https://blog.headway-advi[...]-dune-fuite-des-cerveaux/

Cause principale de l'expatriation: les faibles salaires français et la fiscalité étouffante.
:chatrsa:
Cheh pour l'Afrance
:zahi:
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami”.
:polishcow:
il y a 4 jours
Cheh pour l'Afrance
Il n'y a que les pauvres et les incultes qui restent en France
il y a 4 jours
Le lumpenproletariat commence à coûter très très cher
:Lenine_lol:
GIF
il y a 4 jours
Bien fait pour ce pays de merde
:Casquette_birate:
Image
il y a 4 jours
ou ceux qui n'ont pas le choix
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami”.
:polishcow:
il y a 4 jours
ou ceux qui n'ont pas le choix
Moi je suis con et pauvre.
Pour ça que je fait des études d'informatique.
il y a 4 jours
En france tout ce que tu gagnes tu dois le déclarer, carte pokemon, objet d'occsaions bordel
Tu dois créer une micro entreprise et payer 20% de de taxe mais attention si tu dépasse le seuil tu dois créer une entreprise et ça monte à 50% de taxes sans compter ton salaire, car oui si tu veux gagner 2000€ tu dois payer 4000€ àl'état, du coup tout le monde fini au smic
:chat_lunettes:

mais c'est pas fini car après t'es ta des impots sur ton salaire, et après ta un impot quand t'achette des produit, la tva qui peut monter à 20%
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a 4 jours
En france tout ce que tu gagnes tu dois le déclarer, carte pokemon, objet d'occsaions bordel
Tu dois créer une micro entreprise et payer 20% de de taxe mais attention si tu dépasse le seuil tu dois créer une entreprise et ça monte à 50% de taxes sans compter ton salaire, car oui si tu veux gagner 2000€ tu dois payer 4000€ àl'état, du coup tout le monde fini au smic

mais c'est pas fini car après t'es ta des impots sur ton salaire, et après ta un impot quand t'achette des produit, la tva qui peut monter à 20%
La TVA existe dans des dizaines de pays. Et son montant est fixé par l'UE.

C'est pareil pour les impôts. Il y a un problème français mais c'est également un problème lié à l'UE. L'Union Européenne fait pression pour augmenter les impôts tout en baissant le seuil à partir duquel tu dois payer des impôts. Elle avait même exigé un seuil tellement bas avec des impôts tellement hauts que nos politiciens, pourtant corrompus eurogaga et avares de taxes, avaient refusé, parce que ça aurait littéralement ruiné des millions de personnes et d'entreprises du jour au lendemain.

Et pour ce qui est de ton salaire, le problème c'est pas vraiment la différence entre brut et net, même s'il faudrait réduire. Le problème c'est surtout l'UE, qui plombe l'économie française de toutes les façons possibles.
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 3 jours
J'ai refusé des postes en Suisse
il y a 3 jours

C'est pareil pour les impôts. Il y a un problème français mais c'est également un problème lié à l'UE. L'Union Européenne fait pression pour augmenter les impôts tout en baissant le seuil à partir duquel tu dois payer des impôts. Elle avait même exigé un seuil tellement bas avec des impôts tellement hauts que nos politiciens, pourtant corrompus eurogaga et avares de taxes, avaient refusé, parce que ça aurait littéralement ruiné des millions de personnes et d'entreprises du jour au lendemain.

Et pour ce qui est de ton salaire, le problème c'est pas vraiment la différence entre brut et net, même s'il faudrait réduire. Le problème c'est surtout l'UE, qui plombe l'économie française de toutes les façons possibles.
fake le royaume uni a quitté l'UE et les nez crochus qui dirigent leur pays dans l'ombre a tout fait pour les faire sombrer encore plus
:chat_zoom:
il y a 3 jours
fake le royaume uni a quitté l'UE et les nez crochus qui dirigent leur pays dans l'ombre a tout fait pour les faire sombrer encore plus
:chat_zoom:
Le R-U n'a pas vraiment quitté l'UE. Les nouvelles lois ne s'appliquent plus à eux mais ils ont toujours toutes les lois européennes qui ont été inscrites de force dans leur législation nationale. Et ils ont des problèmes qui sont spécifiques au Royaume-Uni, qui ne sont pas liés au brexit en lui-même mais au fait que les anglais redeviennent des anglais, avec leurs qualités et leurs défauts.
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 3 jours

Peut être, moi je constate juste, faut pas s'étonner avec toutes ces taxes que les jeunes ce barre mon crayon, tu payes des impots mais c'est pas intéressant
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a 3 jours
Moi Aussi j'aimerai bien aller bosser en suisse après mes études d'informatique
Comment on fais pour ce barrer
:chattare:
il y a 3 jours
J'ai refusé des postes en Suisse
Pourquoi,?
il y a un jour
Peut être, moi je constate juste, faut pas s'étonner avec toutes ces taxes que les jeunes ce barre mon crayon, tu payes des impots mais c'est pas intéressant
Il est pas intéressant mon pays je vais prendre le tien
:olicard:
étudiant en humidité ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a un jour
Pourquoi,?
Missions casse-gueule avec un turnover élevé et des clients prêts à t'essorer jusqu'au dernier centime
il y a un jour