InscriptionConnexion
Daebak ! C'est vraiment incroyable ce que vous nous racontez lĂ  ajusshi !
:ArinHappy:

Cependant, qui ĂŞtes-vous ?
:pyoyejinPolice:

Personne ici n'a connaissance de votre Dramalist et votre nom ne figure pas sur ma liste de signatures pour soutenir WM Entertainment et les talents d'Oh My Girl.

Votre intention est-elle de provoquer l'hilarité ou l'attention de nos jeunes idols ?

Malheureusement, votre comportement rappelle celui de l'acteur noir "Chris Lyon" dans le drama Netflix "Itaewon Class", qui a créé un véritable embarras. Vous nous placez dans une situation gênante et inutilement inconfortable.

Je vous implore donc de cesser ce comportement de sasaeng et de travailler sur vos compétences sociales pour éviter de nouveaux malentendus.

Toutefois, je vous souhaite sincèrement de trouver des amis ainsi que la paix, je crois en vous, Fighting !
:joboah:
La pillule a du mal Ă  passer je comprends
:sele:
Wuhan maître Stickeriste à votre service
:Spirou_peintre:
il y a 3 ans
:ahi:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
LES JAPONAISES > ALL
:eussou:

AYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYA
:ayaya:
:danse_kj:
il y a 3 ans
Wuhan
Wuhan
3 ans
Itaewon class >>>> ALL par contre
:sele:
j'en suis a l'ep 4 ou 5 y'a des lenteurs comparé au début là
:chat_lunettes:
il y a 3 ans
tarés de kj
il y a 3 ans
EEEUSSSSSOOOUUUU EEEEUUUUSSSOOOUUUUUUUU AAAHHHHHHHIIIIIIIII AAAYYYAATTTTAAAOOOIIOOOOO
:Singe:
Team chat couettes
:Chat_couettes:
il y a 3 ans
tarés de kj
Y a pas de KJ ici, ici c'est QLC
:bona_panda:
il y a 3 ans
QUOICOUBEUUUUUUUUUUUUUUH
:Gneu_gneu: