Ce sujet a été résolu
Volutes
17h
se faire chier au chômage alors que onche existe
ceci
un golem triple xl svp
un golem triple xl svp
il y a 17 heures
Elle au milieu si son salaire est bon ca passe
Oui je vois pas non plus le problème….
Si c’est pour 1600€ on est sur du golem, mais bien plus, bah le boulot ça permet de bien gagner sa vie.
Y’a que les perdants au RSA/AAH/vivant chez papa et maman sans bosser, qui pensent que l’argent tombe du ciel.
Si c’est pour 1600€ on est sur du golem, mais bien plus, bah le boulot ça permet de bien gagner sa vie.
Y’a que les perdants au RSA/AAH/vivant chez papa et maman sans bosser, qui pensent que l’argent tombe du ciel.
Grand carême
il y a 17 heures
Oui je vois pas non plus le problème….
ça fait environ 10h de boulot par jour
il y a 17 heures
ça fait environ 10h de boulot par jour
Ou 8hx5 + une journée de 10h…
Tu bosses le matin ta la journée pour toi, sauf t’es 9h d’heures sup qui prennent une grosse journée.
Tu bosses le matin ta la journée pour toi, sauf t’es 9h d’heures sup qui prennent une grosse journée.
Grand carême
il y a 17 heures
Ou 8hx5 + une journée de 10h…
il y a 16 heures
lefou
17h
Moi j'aimerais bien retrouver un travail parce que le chômage paie pas assez
il y a 16 heures
lefou
17h
El famoso 70h par semaine
Seuls les agriculteurs et certains jeunes chefs d'entreprise font ça. Tout le reste c'est 99% de mythos
Seuls les agriculteurs et certains jeunes chefs d'entreprise font ça. Tout le reste c'est 99% de mythos
il y a 16 heures-PEMT
El famoso 70h par semaine
Elle doit compter ses trajets + menage + faire les repas + se laver en vrai
il y a 16 heures
Elle doit compter ses trajets + menage + faire les repas + se laver en vrai
La charge mentale devrait être rémunérée
il y a 16 heures
Voilà l’argument, me traiter de golem.
Rome ne c’est pas construit en tombant du ciel, elle a était construite par la force du travail qui fait la force occidentale.
C’est pourquoi nous ne sommes ni des sauvages ni des manipulateurs
Rome ne c’est pas construit en tombant du ciel, elle a était construite par la force du travail qui fait la force occidentale.
C’est pourquoi nous ne sommes ni des sauvages ni des manipulateurs
Grand carême
il y a 7 heures