Ce sujet a été résolu
Y'a littéralement des monstres 3/10 avec des boutons partout qui demandent ce qu'ils doivent améliorer et elle, avec sa tête, elle a le culot de poster sa tronche et demander ce qu'elle a à améliorer ayaaaaa mais j'en peux plus
il y a un jour
Elle voulait juste remonter son ego, regardez les commentaires, mais j'en peux plus bordel de merde, GOUDJAAAAAAAA
il y a un jour
Ahi bon sang de ... cette beauté de teen angélique
Quand on pense qu'il y en a un - sans doute plusieurs - qui balancent leur foutre sur ce joli minois
Quand on pense qu'il y en a un - sans doute plusieurs - qui balancent leur foutre sur ce joli minois
il y a un jour
Grosse pute qui veut des compliments
Elle mérite une balle cette salope
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a un jour
Y'a littéralement des monstres 3/10 avec des boutons partout qui demandent ce qu'ils doivent améliorer et elle, avec sa tête, elle a le culot de poster sa tronche et demander ce qu'elle a à améliorer ayaaaaa mais j'en peux plus
Se balader dans un parc avec elle en se tenant la main
Nourrir les canards avec du pain
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
Nourrir les canards avec du pain
il y a un jour
Lunch
1j
Ahi bon sang de ... cette beauté de teen angélique
A chaque fois que je clique sur sa gueule j'explose de rire, surtour la dernière
Elle me termine de rire
Ce Master troll
Elle me termine de rire
Ce Master troll
il y a un jour
Elle voulait juste remonter son ego, regardez les commentaires, mais j'en peux plus bordel de merde, GOUDJAAAAAAAA
Faut la troller en disant qu'il faut qu'elle fasse absolument de la chirurgie esthétique car là c'est juste pas possible d'avoir une tronche pareille.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un jour
Faut la troller en disant qu'il faut qu'elle fasse absolument de la chirurgie esthétique car là c'est juste pas possible d'avoir une tronche pareille.
Au mieux le post se fait downvoted, au pire c'est trop tard la
il y a un jour
Elle voulait améliorer son taux d’endorphines en chute libre dû au doomscroll cette pute, voilà tout
il y a un jour
Mais c'est qu'elle continue en plus, elle passe sa journée à faire ça :
https://www.reddit.com/user/Green_Name8159/
"No mercy" le culot bordel
"No mercy" le culot bordel
il y a un jour
Nothrod
1j
Grosse pute qui veut des compliments
il y a un jour
Sucre15
1j
Elle fait ça que pour l'attention cette dévergondé
il y a un jour
Ok c'est un fake obligé les femmes sont pas autant superficiel et en besoin d'attention hein
il y a un jour
Ok c'est un fake obligé les femmes sont pas autant superficiel et en besoin d'attention hein
Elle a écrit son pseudo sur un bout de papier
Elle s'emmerde et veut juste avoir sa dose d'ego boost
il y a un jour
Elle a écrit son pseudo sur un bout de papier
Sale pute
il y a un jour
Sale pute
J'avais vu la photo d'une fille avec des boutons, l'air triste juste avant puis ensuite tu vois ça, ça fait de la peine quand même
il y a un jour
J'avais vu la photo d'une fille avec des boutons, l'air triste juste avant puis ensuite tu vois ça, ça fait de la peine quand même
Les femmes de sont acabit sont détestable, elle sait très bien qu'elle est belle mais elle a tellement besoin de validation qu'elle se sent obligé de faire ça pour se sentir exister
il y a un jour
Les femmes de sont acabit sont détestable, elle sait très bien qu'elle est belle mais elle a tellement besoin de validation qu'elle se sent obligé de faire ça pour se sentir exister
Elle est insécure finalement, mais on est tous passé par la
Par contre son "no mercy" montre les signes d'une personne détestable effectivement, mais elle est encore jeune, peut-être qu'elle changera plus tard
Par contre son "no mercy" montre les signes d'une personne détestable effectivement, mais elle est encore jeune, peut-être qu'elle changera plus tard
il y a un jour