Ce sujet a été résolu
Une étude ?
Tu vien juste de cité une histoire et dire qu’elle est fausse sans être sûr qu’elle soit vrai ni fausse
Bref fait tes propres conclusions khey je te répond plus, on se reverra le jour du jugement et tu me dira de tes nouvelles
Tu vien juste de cité une histoire et dire qu’elle est fausse sans être sûr qu’elle soit vrai ni fausse
Bref fait tes propres conclusions khey je te répond plus, on se reverra le jour du jugement et tu me dira de tes nouvelles
Exactement, une étude
J'ai sorti les versets, les hadiths, le contexte
Je n'ai pas dit que c'était vrai ou faux, j'ai dit que les gens sur place ont cru à de la magie et que personne d'autre sur la planète entière ne l'a vu
Quand tu n'arrives pas à comprendre quelque chose essaie de demander au lieu de dire de la merde, mais bon vu que tu ne répondras plus la question est vite répondue
Je n'ai pas dit que c'était vrai ou faux, j'ai dit que les gens sur place ont cru à de la magie et que personne d'autre sur la planète entière ne l'a vu
Quand tu n'arrives pas à comprendre quelque chose essaie de demander au lieu de dire de la merde, mais bon vu que tu ne répondras plus la question est vite répondue
il y a 6 heures
Exactement, une étude
Donc tu va me dire que chaque événement spatiale qui s’est passé depuis l’an 1 est enregistré dans les archives ?
il y a 6 heures
Donc tu va me dire que chaque événement spatiale qui s’est passé depuis l’an 1 est enregistré dans les archives ?
La lune qui se fend aurait été un évènement assez important pour le conserver dans les archives, mais les golmons de ton genre vont comparer ça à une étoile filante, bordel cette mauvaise foi
il y a 6 heures
La lune qui se fend aurait été un évènement assez important pour le conserver dans les archives, mais les golmons de ton genre vont comparer ça à une étoile filante, bordel cette mauvaise foi
D’accord aller bonne nuit n’oublie pas de surveiller la lune cette nuit
il y a 6 heures
D’accord aller bonne nuit n’oublie pas de surveiller la lune cette nuit
Tu blasphèmes en disant qu'il peut y avoir un homme capable de fendre la lune en 2 en 2026, je te rappelle que momo le pédo était le dernier des prophètes
il y a 6 heures
AYAAAAA
Ils me feront toujours rire ces musulmix
il y a 6 heures
Chat-lam aleykoum mes frères, c'est votre imam préféré Abdullah Cooler
Pour un nouveau PAVÉ NOCTURNE sur cette merveilleuse religion de science
Aujourd'hui on va parler du miracle LE PLUS GRAND de Momo après le Coran
LA FENTE DE LA LUNE
Mise en contexte d'abord
On est à La Mecque, avant l'Hégire, Momo il prêche l'Islam depuis quelques années et les Qurayshites ils sont pas convaincus
Normal, t'as un mec qui débarque et qui te dit ''Wola y'a qu'un seul Dieu et c'est le mien'' dans une ville où tout le monde est polythéiste depuis des générations
Et les Qurayshites ils lui disent ''Ok Momo, si t'es vraiment un prophète MONTRE-NOUS UN MIRACLE''
Requête légitime
Parce que rappelons-le le CORAN lui-même dit en plusieurs endroits que Muhammad n'a PAS de miracle à montrer, que sa seule preuve c'est le Coran
Sourate 6:37, 17:59, 29:50 — ''Ils disent : Que n'a-t-on fait descendre sur lui un signe de son Seigneur ?''
MAIS
Sahih Bukhari n°3636 et Sahih Muslim n°2800 — les deux sources les plus authentiques de l'Islam, rapportés par PLUSIEURS compagnons dont Abdullah ibn Masud qui était PRÉSENT
''Les gens de La Mecque demandèrent au Messager d'Allah de leur montrer un signe. Il leur montra la LUNE FENDUE EN DEUX PARTIES jusqu'à ce qu'ils voient le Mont Hirâ entre les deux morceaux''
JE TE LAISSE RELIRE
MOMO A FENDU LA LUNE EN DEUX
Avec ses petites mains
Et les deux morceaux ils étaient tellement écartés qu'on VOYAIT LA MONTAGNE ENTRE LES DEUX
Genre t'étais là à La Mecque un soir normal
Tu regardes le ciel et là
BOUM
La lune elle est en DEUX MORCEAUX
''WOLA STARFOULLAH C'EST QUOI CE BORDEL''
''MOMO IL A CASSÉ LA LUNE''
''ALLAHOU AKBAR''
Et là Abdullah ibn Masud, témoin oculaire, rapporte que Momo s'est tourné vers eux et a dit
''SOYEZ TÉMOINS''
THE AUDACITY
''Wola je viens de fendre la lune en deux, SOYEZ TÉMOINS'' comme si les mecs allaient regarder ailleurs
Maintenant la réaction des Qurayshites est ABSOLUMENT MAGNIFIQUE
Parce que t'aurais pensé que voir la LUNE FENDUE EN DEUX ça allait les convaincre non ?
BAAAH NON
Sahih Ibn Hibban n°6495 rapporte
''Les Qurayshites dirent : C'EST LA MAGIE DU FILS D'ABU KABSHA''
LE MECS IL A FENDU LA LUNE
ET ILS ONT DIT C'EST DE LA MAGIE
''Muhammad nous a ensorcelés''
Genre t'es capable de JETER UN SORT à la LUNE depuis LA TERRE maintenant
Mais attends c'est pas tout parce que certains Qurayshites ils étaient un peu plus PRAGMATIQUES
''Wola attendez, Muhammad il peut pas avoir ensorcelé TOUTE LA PLANÈTE hein, demandez aux voyageurs qui arrivent d'ailleurs s'ils ont vu''
RAISONNEMENT SOLIDE
Parce que si la lune s'est vraiment fendue en deux ça s'est vu PARTOUT DANS LE MONDE normalement
Les voyageurs arrivent
''Wola oui on a vu''
Sauf qu'AUCUNE civilisation sur Terre n'a de trace de cet événement
Les Chinois qui observaient le ciel méticuleusement — RIEN
Les Romains — RIEN
Les Grecs — RIEN
Les Indiens — RIEN
0 trace dans AUCUNE ARCHIVE de TOUTE L'HUMANITÉ
Et la réponse des savants musulmans à ce léger problème est EXTRAORDINAIRE
Qadi Iyad, érudit classique du XIIe siècle, dit textuellement :
''Il n'a pas été dit par les gens de la Terre que la Lune n'a pas été fendue cette nuit-là. Et même si ça avait été rapporté par des gens connus pour mentir, ça ne serait pas une preuve contre nous. Car la Lune ne se présente pas de la même manière pour tous les peuples. Une éclipse est visible dans un pays et pas dans un autre''
DONC
La LUNE FENDUE EN DEUX c'était peut-être pas visible depuis l'AUTRE CÔTÉ DE LA TERRE
Un PHÉNOMÈNE COSMIQUE DE LA TAILLE DE LA LUNE
Visible uniquement depuis UN QUARTIER DE LA MECQUE
Mais pas depuis la Chine qui est à quelques milliers de kilomètres
La LUNE elle fait 3 474 km de diamètre
Un ÉVÉNEMENT LOCAL apparemment
Et la NASA qui a des photos de la lune depuis des décennies et qui a MARCHÉ DESSUS confirme qu'il n'y a AUCUNE TRACE de fracture
Les savants musulmans répondent que ALLAH a RÉPARÉ la lune après
ALLAH tout puissant qui fend la lune pour convaincre quelques Qurayshites
Qui restent quand même pas convaincus
Et qui répare ensuite pour que personne d'autre au monde s'en aperçoive
LE PLAN PARFAIT
Et la Sourate Al-Qamar 54:1 qui dit ''L'Heure a approché et la lune a été fendue''
Certains savants disent que c'est au PASSÉ donc c'est déjà arrivé
D'autres disent que c'est au FUTUR et que ça arrivera au Jour du Jugement
En gros même les érudits sont pas d'accord si c'est DÉJÀ ARRIVÉ OU PAS
Le MIRACLE LE PLUS GRAND de la religion
Dont personne sur Terre à part quelques Qurayshites a gardé trace
Qui n'a pas convaincu les Qurayshites eux-mêmes
Et dont les savants débattent encore si c'est passé ou futur
UNE RELIGION DE SCIENCE
Pour un nouveau PAVÉ NOCTURNE sur cette merveilleuse religion de science
Aujourd'hui on va parler du miracle LE PLUS GRAND de Momo après le Coran
LA FENTE DE LA LUNE
Mise en contexte d'abord
On est à La Mecque, avant l'Hégire, Momo il prêche l'Islam depuis quelques années et les Qurayshites ils sont pas convaincus
Normal, t'as un mec qui débarque et qui te dit ''Wola y'a qu'un seul Dieu et c'est le mien'' dans une ville où tout le monde est polythéiste depuis des générations
Et les Qurayshites ils lui disent ''Ok Momo, si t'es vraiment un prophète MONTRE-NOUS UN MIRACLE''
Requête légitime
Parce que rappelons-le le CORAN lui-même dit en plusieurs endroits que Muhammad n'a PAS de miracle à montrer, que sa seule preuve c'est le Coran
Sourate 6:37, 17:59, 29:50 — ''Ils disent : Que n'a-t-on fait descendre sur lui un signe de son Seigneur ?''
MAIS
Sahih Bukhari n°3636 et Sahih Muslim n°2800 — les deux sources les plus authentiques de l'Islam, rapportés par PLUSIEURS compagnons dont Abdullah ibn Masud qui était PRÉSENT
''Les gens de La Mecque demandèrent au Messager d'Allah de leur montrer un signe. Il leur montra la LUNE FENDUE EN DEUX PARTIES jusqu'à ce qu'ils voient le Mont Hirâ entre les deux morceaux''
JE TE LAISSE RELIRE
MOMO A FENDU LA LUNE EN DEUX
Avec ses petites mains
Et les deux morceaux ils étaient tellement écartés qu'on VOYAIT LA MONTAGNE ENTRE LES DEUX
Genre t'étais là à La Mecque un soir normal
Tu regardes le ciel et là
BOUM
La lune elle est en DEUX MORCEAUX
''WOLA STARFOULLAH C'EST QUOI CE BORDEL''
''MOMO IL A CASSÉ LA LUNE''
''ALLAHOU AKBAR''
Et là Abdullah ibn Masud, témoin oculaire, rapporte que Momo s'est tourné vers eux et a dit
''SOYEZ TÉMOINS''
THE AUDACITY
''Wola je viens de fendre la lune en deux, SOYEZ TÉMOINS'' comme si les mecs allaient regarder ailleurs
Maintenant la réaction des Qurayshites est ABSOLUMENT MAGNIFIQUE
Parce que t'aurais pensé que voir la LUNE FENDUE EN DEUX ça allait les convaincre non ?
BAAAH NON
Sahih Ibn Hibban n°6495 rapporte
''Les Qurayshites dirent : C'EST LA MAGIE DU FILS D'ABU KABSHA''
LE MECS IL A FENDU LA LUNE
ET ILS ONT DIT C'EST DE LA MAGIE
''Muhammad nous a ensorcelés''
Genre t'es capable de JETER UN SORT à la LUNE depuis LA TERRE maintenant
Mais attends c'est pas tout parce que certains Qurayshites ils étaient un peu plus PRAGMATIQUES
''Wola attendez, Muhammad il peut pas avoir ensorcelé TOUTE LA PLANÈTE hein, demandez aux voyageurs qui arrivent d'ailleurs s'ils ont vu''
RAISONNEMENT SOLIDE
Parce que si la lune s'est vraiment fendue en deux ça s'est vu PARTOUT DANS LE MONDE normalement
Les voyageurs arrivent
''Wola oui on a vu''
Sauf qu'AUCUNE civilisation sur Terre n'a de trace de cet événement
Les Chinois qui observaient le ciel méticuleusement — RIEN
Les Romains — RIEN
Les Grecs — RIEN
Les Indiens — RIEN
0 trace dans AUCUNE ARCHIVE de TOUTE L'HUMANITÉ
Et la réponse des savants musulmans à ce léger problème est EXTRAORDINAIRE
Qadi Iyad, érudit classique du XIIe siècle, dit textuellement :
''Il n'a pas été dit par les gens de la Terre que la Lune n'a pas été fendue cette nuit-là. Et même si ça avait été rapporté par des gens connus pour mentir, ça ne serait pas une preuve contre nous. Car la Lune ne se présente pas de la même manière pour tous les peuples. Une éclipse est visible dans un pays et pas dans un autre''
DONC
La LUNE FENDUE EN DEUX c'était peut-être pas visible depuis l'AUTRE CÔTÉ DE LA TERRE
Un PHÉNOMÈNE COSMIQUE DE LA TAILLE DE LA LUNE
Visible uniquement depuis UN QUARTIER DE LA MECQUE
Mais pas depuis la Chine qui est à quelques milliers de kilomètres
La LUNE elle fait 3 474 km de diamètre
Un ÉVÉNEMENT LOCAL apparemment
Et la NASA qui a des photos de la lune depuis des décennies et qui a MARCHÉ DESSUS confirme qu'il n'y a AUCUNE TRACE de fracture
Les savants musulmans répondent que ALLAH a RÉPARÉ la lune après
ALLAH tout puissant qui fend la lune pour convaincre quelques Qurayshites
Qui restent quand même pas convaincus
Et qui répare ensuite pour que personne d'autre au monde s'en aperçoive
LE PLAN PARFAIT
Et la Sourate Al-Qamar 54:1 qui dit ''L'Heure a approché et la lune a été fendue''
Certains savants disent que c'est au PASSÉ donc c'est déjà arrivé
D'autres disent que c'est au FUTUR et que ça arrivera au Jour du Jugement
En gros même les érudits sont pas d'accord si c'est DÉJÀ ARRIVÉ OU PAS
Le MIRACLE LE PLUS GRAND de la religion
Dont personne sur Terre à part quelques Qurayshites a gardé trace
Qui n'a pas convaincu les Qurayshites eux-mêmes
Et dont les savants débattent encore si c'est passé ou futur
UNE RELIGION DE SCIENCE
Ayaaaaaaaaaa
il y a 3 heures