Ce sujet a été résolu
Qu'à vous deux vous ayez un quota d'heures passées endormis à respecter, ni plus ni moins
Vous sentiriez-vous redevable de ses insomnies ? Coupable de ses grasses matinées, de ses siestes ?
Vous sentiriez-vous redevable de ses insomnies ? Coupable de ses grasses matinées, de ses siestes ?
après la découverte
il y a 17 jours
Pseud0nyme
17j
liste des sujets
J'étais vraiment pas loin de t'insulter
après la découverte
il y a 17 jours
Le café de chacun serait remplacé par le chocolat chaud/alcool de l'autre
après la découverte
il y a 17 jours
Faut s'organiser, c'est un binôme quoi
Si chacun respecte ses horaires, ya pas de souci, faut se caler quelques fois où l'un dort plus que l'autre pour se permettre une grasse mat puis voilà
Si chacun respecte ses horaires, ya pas de souci, faut se caler quelques fois où l'un dort plus que l'autre pour se permettre une grasse mat puis voilà
Khey certifié depuis 2017
il y a 17 jours
ShimaSaito
17j
Faut s'organiser, c'est un binôme quoi
Prends mon temps tout entier, je n'ai aucune raison de veiller sans toi
après la découverte
il y a 17 jours
Prends mon temps tout entier, je n'ai aucune raison de veiller sans toi
Ton temps de sommeil ou de veille ?
il y a 17 jours
Ton temps de sommeil ou de veille ?
De veille mais on vient de tout gâcher en le précisant ça devait être limpide
après la découverte
il y a 17 jours
De veille mais on vient de tout gâcher en le précisant ça devait être limpide
Je suis fatigué
il y a 17 jours
On dort ensemble et basta
mais on baise avant
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
il y a 17 jours
Bonuit
J'ai pas envie de dormir mais je suis fatigué
Dans 30 minutes j'aurais envie de dormir, mais le créneau sera passé et j'aurais plus sommeil
Dans 30 minutes j'aurais envie de dormir, mais le créneau sera passé et j'aurais plus sommeil
il y a 17 jours
207
Sur ce sujet0