Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCouple traditionnel commevouzémoi
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 4 mois
je ne sais pas qui est derriére ça mais cest bien évidemment fake, tombez pas dans le panneau
même pour des papiers français elle aurait pas choisi ce machin à tête de mollusque
même pour des papiers français elle aurait pas choisi ce machin à tête de mollusque
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsChristophe
4 mois
Ah parce que le russe de base n'est pas déjà un hybride mongolo-blanc qui ne ressemble à rien ?
il y a 4 mois
Ah parce que le russe de base n'est pas déjà un hybride mongolo-blanc qui ne ressemble à rien ?
Tu te sens concerné par ma remarque ?
il y a 4 mois
Tu te sens concerné par ma remarque ?
Absolument pas, j'ai un super mélange ethnique... pur européen de l'ouest contrairement au russe moyen
il y a 4 mois
Le topic existe plus donc y'a pas de trace de quoi que ce soit mais je crois pas avoir dit ce que tu dis que j'ai dit
D'ailleurs il existe plus pour quelle raison exactement ?
D'ailleurs il existe plus pour quelle raison exactement ?
il y a 4 mois
Absolument pas, j'ai un super mélange ethnique... pur européen de l'ouest contrairement au russe moyen
Nan je dis ça car tu t'es senti le besoin de comparer avec les russes
il y a 4 mois
Nan je dis ça car tu t'es senti le besoin de comparer avec les russes
Tu compares toi même les ukrainiens aux russes comme si ils étaient l'apogée racial du monde blanc
Je te dis juste que c'est faux
il y a 4 mois
Tu compares toi même les ukrainiens aux russes comme si ils étaient l'apogée racial du monde blanc
Je pense pas que les russes soient l'apogée raciale de quoi que ce soit, je me pose pas ce genre de questions
J'ai juste fait une blague sur un ukrainien moche parce que l'op passe son temps à taunt les pro russes
J'ai juste fait une blague sur un ukrainien moche parce que l'op passe son temps à taunt les pro russes
il y a 4 mois
285
Sur ce sujet0