InscriptionConnexion
C'est un potit bébé
:love:
Oui, il est tout mignon tout gros
il y a 2 ans
Image

J'ai sauvé une tourterelle ya 4mois, mes chats lui avait arraché la gueule, elle était en PLS quand ma copine l'a récupérée

Je l'avais déposé dans un refuge car elle saignait sous les ailes
il y a 2 ans
CBO
CBO
2 ans
Image

J'ai sauvé une tourterelle ya 4mois, mes chats lui avait arraché la gueule, elle était en PLS quand ma copine l'a récupérée

T'est un bon khey, bien joué. Onche, ce repère à sauveteurs d'oiseaux.
il y a 2 ans
OUITOUT
OUITOUT
2 ans
T'est un bon khey, bien joué. Onche, ce repère à sauveteurs d'oiseaux.
En même temps ils sont trop mimi ces oiseaux...

Mes chats veulent juste jouer, ça me choque toujours qu'ils arrivent à choper de gros oiseaux
:rire:
une fois on est arrivé après le massacre...

Image
il y a 2 ans
CBO
CBO
2 ans
En même temps ils sont trop mimi ces oiseaux...

Mes chats veulent juste jouer, ça me choque toujours qu'ils arrivent à choper de gros oiseaux
une fois on est arrivé après le massacre...

Image
Et oui.

J'avais un chat avant, il me ramenais carrément des serpents.
:poop:
il y a 2 ans
Je crois que c’est un merle femelle, mais pas sur à 100%
il y a 2 ans
Losi
Losi
2 ans
ayaaa il a une dégaine gv drôle

rip

Son chant aussi était un peu spécial
:sueur:
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
:flut:
il y a 2 ans
CBO
CBO
2 ans
Image

C’est pour ça que je veux pas de chat, pas envie qu’il zigouille la faune que j’aime tant observer
il y a 2 ans
RoiSage
RoiSage
2 ans

Son chant aussi était un peu spécial
:sueur:
Oui on entend bien le pouet-pouet
:risi_zoom:
il y a 2 ans
OUITOUT
OUITOUT
2 ans
Salut les clés, ma femme a sauvé un oiseau aujourd'hui, il a failli se faire écraser sur une piste cyclable plusieurs fois, il a mal a un aile et je me demandais de quelle espèce il est.

Il ne ressemble pas un moineau en tout cas.

Image Image
Téléphone à un véto de garde près de chez toi (facile à trouver sur internet), il te dira quoi faire, quoi lui donner à manger et s'il faut lui amener.
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
OUITOUT
OUITOUT
2 ans
Et oui.

J'avais un chat avant, il me ramenais carrément des serpents.
:poop:
J habite en centre ville , et je suis toujours impressionné qu'ils arrivent à me ramener des oiseaux , mulots, couleuvres et orvet
il y a 2 ans
C’est pour ça que je veux pas de chat, pas envie qu’il zigouille la faune que j’aime tant observer
Ils sont pas méchants ... Ils veulent te ramener à manger et te faire un cadeau, ça part d'une bonne attention

Puis c'est la nature au final, les dominants et les dominés
il y a 2 ans
Baise-le
:shill_fume:
il y a 2 ans
RoiSage
RoiSage
2 ans
Ah chaque fois que j’ai essayé de sauver un oiseau je me suis toujours raté
Image
Rip Pouetpouet
:chatpansement:
Pourquoi tu l'as pas amené à un véto ou à un centre de la faune sauvage ???
il y a 2 ans
CBO
CBO
2 ans
Ils sont pas méchants ... Ils veulent te ramener à manger et te faire un cadeau, ça part d'une bonne attention

Puis c'est la nature au final, les dominants et les dominés
J’avais entendu des chiffres à propos des chats qui sont trop nombreux et qui zigouille trop d’oiseaux.

Bientôt 6 millions
:Ahi12:
il y a 2 ans
Téléphone à un véto de garde près de chez toi (facile à trouver sur internet), il te dira quoi faire, quoi lui donner à manger et s'il faut lui amener.
:chat_lunettes:
En vrai il a l'air d'aller déjà mieux ( il a réussi à se mettre sur le rebord de la boîte et à déployer un peu ses ailes ) je pense que demain, on regarde un peu et on teste pour le relâcher au même endroit trouvé, je préfère ne pas le garder longtemps.

Pour l'eau on donne du goutte a goutte au doigt, le long du bec, ça fonctionne.
Pour la nourriture on t'est le yaourt
il y a 2 ans
J’avais entendu des chiffres à propos des chats qui sont trop nombreux et qui zigouille trop d’oiseaux.

Bientôt 6 millions
:Ahi12:
Ça c'est pas impossible, certains députés avaient essayé de faire passer une loi pour que les chats soient considérés comme une espèce nuisible effectivement www.rtl.fr https://www.rtl.fr/actu/i[...]ge-irrecevable-7800894053
il y a 2 ans
Puis il s'endort la, il a l'air calme
il y a 2 ans
OUITOUT
OUITOUT
2 ans
On le relâche le plus vite possible. 👍
Si tu dis qu'il est blessé tu vas rien relâcher du tout, surtout que c'est encore un petit (merle comme dit plus haut) go appeler un centre de soin de la faune sauvage et ils te diront quoi faire en attendant que tu puisses l'emmener chez eux.
:dicaprio_tchin:

Pour la nourriture regarde sur internet, mais en général les vers de farines sont ok pour tous.
il y a 2 ans
Tu me le prêtes ?
:chatavortin:
:chat_tare:
il y a 2 ans