Ce sujet a été résolu
J'ai sauvé une tourterelle ya 4mois, mes chats lui avait arraché la gueule, elle était en PLS quand ma copine l'a récupérée
Je l'avais déposé dans un refuge car elle saignait sous les ailes
il y a 2 ans
T'est un bon khey, bien joué. Onche, ce repère à sauveteurs d'oiseaux.
En même temps ils sont trop mimi ces oiseaux...
Mes chats veulent juste jouer, ça me choque toujours qu'ils arrivent à choper de gros oiseaux
une fois on est arrivé après le massacre...

Mes chats veulent juste jouer, ça me choque toujours qu'ils arrivent à choper de gros oiseaux

il y a 2 ans
Et oui.
J'avais un chat avant, il me ramenais carrément des serpents.
il y a 2 ans
ayaaa il a une dégaine gv drôle
rip
rip
Son chant aussi était un peu spécial
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 2 ans
CBO
2 ans
C’est pour ça que je veux pas de chat, pas envie qu’il zigouille la faune que j’aime tant observer
il y a 2 ans
Son chant aussi était un peu spécial
Oui on entend bien le pouet-pouet
il y a 2 ans
OUITOUT
2 ans
Téléphone à un véto de garde près de chez toi (facile à trouver sur internet), il te dira quoi faire, quoi lui donner à manger et s'il faut lui amener.
il y a 2 ans
Et oui.
J habite en centre ville , et je suis toujours impressionné qu'ils arrivent à me ramener des oiseaux , mulots, couleuvres et orvet

il y a 2 ans
C’est pour ça que je veux pas de chat, pas envie qu’il zigouille la faune que j’aime tant observer
Ils sont pas méchants ... Ils veulent te ramener à manger et te faire un cadeau, ça part d'une bonne attention
Puis c'est la nature au final, les dominants et les dominés
il y a 2 ans
Ils sont pas méchants ... Ils veulent te ramener à manger et te faire un cadeau, ça part d'une bonne attention
J’avais entendu des chiffres à propos des chats qui sont trop nombreux et qui zigouille trop d’oiseaux.
Bientôt 6 millions
Bientôt 6 millions
il y a 2 ans
Téléphone à un véto de garde près de chez toi (facile à trouver sur internet), il te dira quoi faire, quoi lui donner à manger et s'il faut lui amener.
En vrai il a l'air d'aller déjà mieux ( il a réussi à se mettre sur le rebord de la boîte et à déployer un peu ses ailes ) je pense que demain, on regarde un peu et on teste pour le relâcher au même endroit trouvé, je préfère ne pas le garder longtemps.
Pour l'eau on donne du goutte a goutte au doigt, le long du bec, ça fonctionne.
Pour la nourriture on t'est le yaourt
Pour l'eau on donne du goutte a goutte au doigt, le long du bec, ça fonctionne.
Pour la nourriture on t'est le yaourt
il y a 2 ans
J’avais entendu des chiffres à propos des chats qui sont trop nombreux et qui zigouille trop d’oiseaux.
Bientôt 6 millions
Bientôt 6 millions
Ça c'est pas impossible, certains députés avaient essayé de faire passer une loi pour que les chats soient considérés comme une espèce nuisible effectivement
https://www.rtl.fr/actu/i[...]ge-irrecevable-7800894053
il y a 2 ans
On le relâche le plus vite possible. 👍
Si tu dis qu'il est blessé tu vas rien relâcher du tout, surtout que c'est encore un petit (merle comme dit plus haut) go appeler un centre de soin de la faune sauvage et ils te diront quoi faire en attendant que tu puisses l'emmener chez eux.
Pour la nourriture regarde sur internet, mais en général les vers de farines sont ok pour tous.
Pour la nourriture regarde sur internet, mais en général les vers de farines sont ok pour tous.
https://youtu.be/H_nYBVst0GE?t=124
il y a 2 ans