Ce sujet a été résolu
Ils font les fragiles pour quelques rats
Et ça se prends pour des droitards déter après
Quand il faudra faire la guerre vous allez chouiner pareil dans les tranchées ?
Et ça se prends pour des droitards déter après
Quand il faudra faire la guerre vous allez chouiner pareil dans les tranchées ?
Le zinzin de JVFlux
il y a 2 ans
Tu leur offre un appart au cœur du Quartier latin je suis sûr qu'il déménagent immédiatement en abandonnant femme et enfant
Vous êtes juste jaloux
Vous êtes juste jaloux
Le zinzin de JVFlux
il y a 2 ans
On a des serpents nous, normale qu'on ait pas de rat
Et on est plus propre que les parisien en plus ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Perso pour moi ce serait insupportable de vivre à Paris. Déjà que dans ma petite ville je me sens épié, je sens un truc lourd sur moi quand je marche dans la rue
il y a 2 ans
ANTIGAFAM2023
2 ans
On a des serpents nous, normale qu'on ait pas de rat
Pourquoi vous faites les choqués face aux rats alors
Respectez-vous c'est un animal inoffensif et minuscule mais vous êtes là à pleurer
Respectez-vous c'est un animal inoffensif et minuscule mais vous êtes là à pleurer
Le zinzin de JVFlux
il y a 2 ans
Aya l'autre keuk qui croit que tout le monde veut vivre dans ce shithole qu'est paris
MASTEURKEUKOLD
MASTEURKEUKOLD
il y a 2 ans
TrevorPhilips
2 ans
Perso pour moi ce serait insupportable de vivre à Paris. Déjà que dans ma petite ville je me sens épié, je sens un truc lourd sur moi quand je marche dans la rue
Quelle ville ?
Si y'a pas grand monde c'est compréhensible, tout le monde s'épie dans les bleds
Mais à Paris tu croises des milliers de gens par jour, crois moi que t'observes personne
Si y'a pas grand monde c'est compréhensible, tout le monde s'épie dans les bleds
Mais à Paris tu croises des milliers de gens par jour, crois moi que t'observes personne
Le zinzin de JVFlux
il y a 2 ans
Pourquoi vous faites les choqués face aux rats alors
Les parisiens ont oublié la Peste Noir, NOT READY
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Les parisiens ont oublié la Peste Noir, NOT READY
Cette maladie qui se soigne avec une aspirine ?
J'ai peur
J'ai peur
Le zinzin de JVFlux
il y a 2 ans
Quelle ville ?
Alençon.
Nan les grandes villes je me sens pire, c’est désagréable.
il y a 2 ans
steezus_christ
2 ans
MAITRE KEUK
Bien ton bled mort ?
Ou bien on quartier islamisé ?
Le zinzin de JVFlux
il y a 2 ans
Bien ton bled mort ?
Aya maître keuk tu n'est pas ready pour le provincix dream
il y a 2 ans
Alençon.
Crois-moi que tout le monde s'en fout de toi
Quand bien même quelqu'un te prêtais attention, il t'oublierais dans la minute vu le nombre de personne que tu croises

Quand bien même quelqu'un te prêtais attention, il t'oublierais dans la minute vu le nombre de personne que tu croises
Le zinzin de JVFlux
il y a 2 ans
Crois-moi que tout le monde s'en fout de toi

Je sais parfaitement, mais c’est plus fort que moi. Je me sens épié et mal à l’aise en ville
il y a 2 ans
Qui t'oblige à prendre le métro ?
Ça reste bien pratique et pas mal foutu en terme de transport, à côté on a Lyon avec 3 pauvres lignes rachitiques
Le E imaginaire provient de ton imagination malheureusement
Ça reste bien pratique et pas mal foutu en terme de transport, à côté on a Lyon avec 3 pauvres lignes rachitiques
Le E imaginaire provient de ton imagination malheureusement
Le zinzin de JVFlux
il y a 2 ans
Je sais parfaitement, mais c’est plus fort que moi. Je me sens épié et mal à l’aise en ville
dans ce cas
Le zinzin de JVFlux
il y a 2 ans
ElBouclador
2 ans
Paris ou pas, moi c'est les villes en général je j'aime pas
Enjoy ton bled vide alors
Le zinzin de JVFlux
il y a 2 ans