Ce sujet a été résolu
Jon
21j
Plutôt un bon dessin de presse satirique
Le jour de l'enterrement quand même
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 21 jours
Faut battre le fer tang qu'il est chaud
il y a 21 jours
Faut battre le fer tang qu'il est chaud
En plus y'a un documentaire de alexia Laroche Joubert qui sort bientôt
Elle avait tourné des séquences avec Loana en début d'année qui sont encore inedites dans le cadre d'un reportage
Ça m'étonnerait pas qu'ils fassent une série Netflix ensuite et j'en passe
Elle avait tourné des séquences avec Loana en début d'année qui sont encore inedites dans le cadre d'un reportage
Ça m'étonnerait pas qu'ils fassent une série Netflix ensuite et j'en passe
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 21 jours
Bordel, cette génération de fragiles qui font des topics ou qui chouinent sur les réseaux sociaux dès qu’il voient une caricature, ou un dessin de presse innocent en l'occurrence...
Ce dessin n’est pas injurieux envers Loana, et plutôt pertinent, c’est quoi le problème ?
Ce dessin n’est pas injurieux envers Loana, et plutôt pertinent, c’est quoi le problème ?
"Sleep my friend and you will see, dream is my reality" (James Hetfield)
il y a 20 jours
La boucle Charlie Hebdo :
Tous les gauchistes ragent
Tous les droitards ragent
Tout le monde est choqué
"Je regrette d'avoir été Charlie"
"Les terroristes auraient du finir le boulot"
etc
etc
Les golems n'ont toujours pas compris le principe de Charlie Hebdo. Ne vous attendez pas à des dessins gentils et rigolo.
Ce sera toujours choquant puisque c'est le but.
Tous les gauchistes ragent
Tous les droitards ragent
Tout le monde est choqué
"Je regrette d'avoir été Charlie"
"Les terroristes auraient du finir le boulot"
etc
etc
Les golems n'ont toujours pas compris le principe de Charlie Hebdo. Ne vous attendez pas à des dessins gentils et rigolo.
Ce sera toujours choquant puisque c'est le but.

https://www.youtube.com/watch?v=DnxpmLa36GM
il y a 20 jours
Bordel, cette génération de fragiles qui font des topics ou qui chouinent sur les réseaux sociaux dès qu’il voient une caricature, ou un dessin de presse innocent en l'occurrence...
bah c'est un forum de boomer tu t'attends a quoi ? la moyenne d'age c'est pas 18-2 mais +35 donc forcement ils sont totalement dépassés ces sales millenials
Maybe I just want to maybe...
il y a 20 jours
Oh ça va, tout le monde attendait son overdose depuis des années.
Non merci.
il y a 20 jours
bah c'est un forum de boomer tu t'attends a quoi ? la moyenne d'age c'est pas 18-2 mais +35 donc forcement ils sont totalement dépassés ces sales millenials
Je ne parlais pas des boomers mais bien des jeunes. Je suis moi-même de la génération X, ma génération et celle des boomers réagissent plutôt bien aux caricatures de Charlie Hebdo.
Ce sont les jeunes générations qui réagissent mal, ils disent qu’ils faut respecter la religion (comprendre "l’islam"), ce qui fait bondir les gens de ma génération.
Ce sont les jeunes générations qui réagissent mal, ils disent qu’ils faut respecter la religion (comprendre "l’islam"), ce qui fait bondir les gens de ma génération.
il y a 20 jours
Putains mais quesce qu'ils sont haïssables
Pourquoi ? Ils ont raison à 100% pour le coup
il y a 20 jours
TF6
21j
@Charlie_Hebdo_ sur X
Voir le post de @Charlie_Hebdo_
Cliquer pour charger le post
C'est assez pertinent au final
https://youtu.be/jG2AciJ3zHY
https://youtu.be/kkMlqy9FJA4
il y a 20 jours
Déjà le concept d'être payé par nos impôts (sans subventions ils sont tous au chômage)pour faire des dessins niveau maternelle ça devrait pas exister
il y a 20 jours
C'est juste
Ils ne se lamentent pas tant quand la cible sont les juifs, les arabes, les noirs ou les gauchistes
Ils ne se lamentent pas tant quand la cible sont les juifs, les arabes, les noirs ou les gauchistes
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 20 jours
C'est juste
Euh, quand la cible est les musulmans ça finit mal...
PS : les gauchistes, cible de Charlie Hebdo?
il y a 20 jours
Alors ça je m'en branle complétement mon bon khey
il y a 20 jours
Réponse à l'édit
Je parle d'humour satirique
Ceux qui gémissent ici de Charlie gémissent beaucoup moins quand la satire touche les juifs, arabes, noirs ou gauchistes
Je parle d'humour satirique
Ceux qui gémissent ici de Charlie gémissent beaucoup moins quand la satire touche les juifs, arabes, noirs ou gauchistes
il y a 20 jours
187
Sur ce sujet0