InscriptionConnexion
Bah partout, l'homme blanc est l'homme qui a le plus de succès avec les blanches.

Et aussi avec les non-blanches, qui bien que souvent plus endogames, les blancs restent les étrangers ayant le plus de succès avec elles, après les hommes de leurs races.

La débâcle démographique de la race blanche n'est pas due aux femmes qui baiseraient avec d'autres races. Ce facteur est très anecdotique.

Elle est due :

- Au fait que les femmes aient accès à tous les mâles alphas à des centaines de km de leur lieu de domicile, décuplant leur hypergamie naturelle.

- Au manque d'effectif féminin, elles sont inferieures en nombre aux hommes.

- Au célibat des femmes. Quand je dis que les femmes blanches ne baisent pas plus que ça avec non-blancs, je ne veux pas non-plus dire qu'elles ne rejettent pas les blancs. Cela est en soi tout un sujet. En gros la société judéo-maçonnique supplante l'homme.

- A la contraception chimique, qui ne permet pas juste de baiser pour le plaisir mais qui impacte négativement la libido, le désir d'enfant, la fertilité hors contraception et la capacité au sentiment familial.

- Aux vaccinations et autres formes d'empoisonnements chimiques.

- A la précarité et à l'anxiété collective. Au collectivisme. Rejoint le point du célibat des femmes.
dans l'ensemble oui , mais en France , ou sont les étrangères qui visent les mecs blancs
:lagaf_negre:

très intéressant ton post ceci dit
:pote_de_ADlaurent:
il y a 2 jours
dans l'ensemble oui , mais en France , ou sont les étrangères qui visent les mecs blancs

très intéressant ton post ceci dit
:pote_de_ADlaurent:
Bah alors en France le blanc est tellement précarisé, bafoué et empoisonné qu'il en devient objectivement un mauvais parti
:risitroll_main:

SAUF :
- S'il arrive a devenir BG malgré toutes les entraves à son bon développement biologique.

- Ou s'il est de bonne famille, s'il est fréquentable
:hap:

Si tu es blanc et que tu réponds à un de ces critères, enfin, surtout le deuxième (le premier peut ne pas suffir si tu n'es pas neurotypique, mais bon en genéral ça va hein), là c'est open bar.

Tu te tapes celle que tu veux. Une blanche, française, américaine, allemande, hollandaise. Ou une non-blanche si tu y tiens. Et plus facilement qu'un arabe ou un indien, à situation égale.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 jours
Bah alors en France le blanc est tellement précarisé, bafoué et empoisonné qu'il en devient objectivement un mauvais parti
:risitroll_main:

SAUF :
- S'il arrive a devenir BG malgré toutes les entraves à son bon développement biologique.

- Ou s'il est de bonne famille, s'il est fréquentable

Si tu es blanc et que tu réponds à un de ces critères, enfin, surtout le deuxième (le premier peut ne pas suffir si tu n'es pas neurotypique, mais bon en genéral ça va hein), là c'est open bar.

Tu te tapes celle que tu veux. Une blanche, française, américaine, allemande, hollandaise. Ou une non-blanche si tu y tiens. Et plus facilement qu'un arabe ou un indien, à situation égale.
je suis d'accord et tu m'apprends des choses en plus
:risiboulangerie:

il me semble que les chads Français on été sacrifiés dans de multiples guerres , t'es d'accord avec cette croyance ?
:Bien_chie_derriere_les_champignons:
il y a 2 jours
je suis d'accord et tu m'apprends des choses en plus
:risiboulangerie:

il me semble que les chads Français on été sacrifiés dans de multiples guerres , t'es d'accord avec cette croyance ?
:Bien_chie_derriere_les_champignons:
Lol, pas de quoi

Oui je suis absolument d'accord avec ça, ça fait des centaines d'années que les élites saccagent la génétique française en exterminant systématiquement les éléments méritants.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 jours
elles sont ou les PAB ( Putes A Blancs ) ?

filez les documents je vous prie
Elles existent mais ne sont pas
ou très rarement

blanches
For those we cherich, we die in glory !
:Lamenters:
il y a 2 jours
Lol, pas de quoi

Oui je suis absolument d'accord avec ça, ça fait des centaines d'années que les élites saccagent la génétique française en exterminant systématiquement les éléments méritants.
quel gâchis , c'est triste , on aurait du avoir des chads francais pour redorer l'image des blancs en france
:soralpleure:
il y a 2 jours
Elles existent mais ne sont pas
ou très rarement

blanches
on les voit pas beaucoup
:Olivierzoom:
il y a 2 jours