Ce sujet a été résolu
Ohhh mais c'est trop mimi de se tenir la main en date
Une fille me fait ça je tombe in love
Une fille me fait ça je tombe in love
Même une Magalax ?
il y a 5 heures
Même une Magalax ?
il y a 5 heures
Oui, mais gratuitement.
C'est cela, oui.
C'est que de l'amour putain !
il y a 4 heures
Les meufs qui tapent sans vercogne 2 à 2,5 points au dessus de leur ligue, tu te retrouves à faire des rencards avec des 3,5
Ces tarées qui tombent amoureuse au bout de dix minutes et qui veulent te prendre la main alors que toi tu as honte de marcher avec elle
Les libertines de 51 ans qui se font gang bang au club
Les russes qui veulent bouffer gratos
Une pléthore de filles aahiste
Ces tarées qui tombent amoureuse au bout de dix minutes et qui veulent te prendre la main alors que toi tu as honte de marcher avec elle
Boarf. Dès que tu as autre chose en plus que des coups de bite et du fric, il n'y a plus aucune conversation.
Que du dégueulasse quoi...
Que du dégueulasse quoi...
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres. > 1200
il y a 4 heures
Sortir avec une française
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 4 heures
Ahi Tinder j'ai eu qu'un nouveau match en full likant aujourd'hui
Je suis le donut du forum
il y a 4 heures
''Pourquoi tu me tiens pas la main bebou ?''
J'ai de l'excema et ma mère m'a élever catholique, on ne fait rien dans la rue
il y a 4 heures
Les meufs qui tapent sans vercogne 2 à 2,5 points au dessus de leur ligue, tu te retrouves à faire des rencards avec des 3,5
Baiser ça coûte cher en 2026
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 heures
Baiser ça coûte cher en 2026
Faut surtout avoir aucune dignité
il y a 4 heures
Oui, mais gratuitement.
C'est gratuit que pour le top 10% des beaux gosses. Pour les autres c'est payant
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 heures
Faut surtout avoir aucune dignité
La plupart des hommes en France sont des chiens en chaleur qui se taperait n'importe quoi
il y a 4 heures
La plupart des hommes en France sont des chiens en chaleur qui se taperait n'importe quoi
3 dates, je ne veux en toucher aucune...
il y a 4 heures
Mdrrr
Je suis le donut du forum
il y a 4 heures
Ayaaaaaa
" Ces tarées qui tombent amoureuse au bout de dix minutes et qui veulent te prendre la main alors que toi tu as honte de marcher avec elle "
Ça je l'ai déjà vécu putain
" Les russes qui veulent bouffer gratos "
Ça aussi mais elle etait colombienne et me prenait pour son taxi en plus
" Ces tarées qui tombent amoureuse au bout de dix minutes et qui veulent te prendre la main alors que toi tu as honte de marcher avec elle "
Ça je l'ai déjà vécu putain
" Les russes qui veulent bouffer gratos "
Ça aussi mais elle etait colombienne et me prenait pour son taxi en plus
il y a 4 heures
Ayaaaaa mais bordel pytain
Mais bordel tu a remarqué
Les mami de 60ans qui lance des lives
Avec full pucix
Les grosses vache
""Ces tarées qui tombent amoureuse au bout de dix minutes et qui veulent te prendre la main alors que toi tu as honte de marcher avec elle""
Ayaaaaa mais putain les meuf a l'aah ou lzs
Mais bordel tu a remarqué
Les mami de 60ans qui lance des lives
Avec full pucix
Les grosses vache
""Ces tarées qui tombent amoureuse au bout de dix minutes et qui veulent te prendre la main alors que toi tu as honte de marcher avec elle""
Ayaaaaa mais putain les meuf a l'aah ou lzs
il y a 4 heures
Toi tu te respecte
il y a 4 heures
C'est pas pour rien que l'interface de Tinder et l'interface de Sexemodel sont quasiment la même.
il y a 4 heures
C'est bien triste tous cela, heureusement que je ne vis pas mal mon célibat.
Ça fait bien longtemps que je ne me casse plus la tête pour date et non je ne vais pas au pute et ma libido va bien.
TND - YWNBAW - TKD - WMSTEOOPAAFFWC
Ça fait bien longtemps que je ne me casse plus la tête pour date et non je ne vais pas au pute et ma libido va bien.
il y a 4 heures