Ce sujet a été résolu
Autant aller dans la diagonale du vide
dans la diagonale du vide d'ici 5 ans t'as des maliens
dans les villages vides au Japon, d'ici 10 ans t'as les gaulois qui fuient la diagonale du vide
dans les villages vides au Japon, d'ici 10 ans t'as les gaulois qui fuient la diagonale du vide
https://youtu.be/3Nd6tQHvgiI
il y a 6 heures
Il y a une raison pour laquelle les japonais veulent s'en débarrasser au lieu de les garder pour leurs vacances ou leurs week ends.
C'est pas aussi simple et bon marché que ça en a l'air. Les rénovations coûtent très cher avec toutes leurs normes antisismiques obligatoires.
C'est pas aussi simple et bon marché que ça en a l'air. Les rénovations coûtent très cher avec toutes leurs normes antisismiques obligatoires.
il y a 6 heures
laissez les japs tranquilles ils ont pas besoin de vous
il y a 6 heures
Ils doivent aussi leur diagonale du vide mais la géographie du pays qui fait que ce n'est pas une diagonale, c'est surtout dans les grandes villes que c'est très cher
Ok d'accord je savais pas
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 6 heures
Si ça parle de ça maintenant, en admettant que ce soit vrai, c'est parce que le gouvernement a l'intention d'accueillir plein de migrants en présentant le pays comme ayant plein de places libres.
Macron et une ministre jap se sont fait des kaméha en rigolant la semaine dernière. Ça n'augure rien de bon pour le Japon.
Macron et une ministre jap se sont fait des kaméha en rigolant la semaine dernière. Ça n'augure rien de bon pour le Japon.
il y a 6 heures
dans la diagonale du vide d'ici 5 ans t'as des maliens
El famoso, perso balek si je veux pour 6000 euros je m’achète une colline en chine et pour 20k je me fais construire un palace dessus.
il y a 5 heures
Si ça parle de ça maintenant, en admettant que ce soit vrai, c'est parce que le gouvernement a l'intention d'accueillir plein de migrants en présentant le pays comme ayant plein de places libres.
Ils ont déjà commencés à être envahis depuis plusieurs mois et ça plaît pas du tout aux japonais, ils ont aussi leurs mouvements antifas et leurs cheveux bleus
il y a 5 heures
Ils ont déjà commencés à être envahis depuis plusieurs mois et ça plaît pas du tout aux japonais, ils ont aussi leurs mouvements antifas et leurs cheveux bleus
Ne pas plaire du tout aux Japonais ne suffira pas à enrayer le projet. Ca ne plait pas du tout non plus aux Européens, et pourtant ça continue.
il y a 5 heures
Ne pas plaire du tout aux Japonais ne suffira pas à enrayer le projet. Ca ne plait pas du tout non plus aux Européens, et pourtant ça continue.
Ha c'est sûr, l'immigration imposée ne plaît pas du tout aux français mais ça augmente chaque année
il y a 5 heures