Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@thealepalombo sur X
Voir le post de @thealepalombo
Cliquer pour charger le post
C’est le moment de s’expatrier
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSpringbok
2 mois
@thealepalombo sur X
Sérieux ? Je pensais que les habitations au Japon avaient des prix abusés au contraire
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 2 mois
Springbok
2 mois
@thealepalombo sur X
T'as des exemple de prix?
Salut
il y a 2 mois
T'as des exemple de prix?
À Kyushu, on peut aussi trouver des maisons prêtes à habiter pour 15 000 à 20 000 $, dans des villes avec des sources thermales, des fruits de mer frais et un accès au Shinkansen.
il y a 2 mois
9 millions de maisons en papyrus
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 2 mois
laissez les japs tranquilles ils ont pas besoin de vous
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 mois
À Kyushu, on peut aussi trouver des maisons prêtes à habiter pour 15 000 à 20 000 $, dans des villes avec des sources thermales, des fruits de mer frais et un accès au Shinkansen.
viiite ma maison japonaise
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 mois
laissez les japs tranquilles ils ont pas besoin de vous
Toujours mieux que de faire venir des pakistanais et indiens
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÀ Kyushu, on peut aussi trouver des maisons prêtes à habiter pour 15 000 à 20 000 $, dans des villes avec des sources thermales, des fruits de mer frais et un accès au Shinkansen.
WTF
ctrl+w
il y a 2 mois
Nyan
2 mois
Tu va aller faire quoi dans ton no man land japonais dans une maison hantée ?
J’avoue.
il y a 2 mois
Nyan
2 mois
Tu va aller faire quoi dans ton no man land japonais dans une maison hantée ?
Ben des partouzes
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 mois
J'en ai rêvé quand j'y étais honnêtement si tu n'habites pas sur place, rien que le billet rends ça compliqué pour des vacances , et pour la durée, honnêtement le Japon est admirable parce que c'est le Japon, il n'est pas pour nous...
Et si ça n'est pas pour les vacances comme l'a dit le VDD , ils restreignent et ils ont raison !
Pour continuer de nous rappeler comme c'est beau un pays homogène , le Japon doit rester le Japon.
Et si ça n'est pas pour les vacances comme l'a dit le VDD , ils restreignent et ils ont raison !
Pour continuer de nous rappeler comme c'est beau un pays homogène , le Japon doit rester le Japon.
il y a 2 mois
C’est pour ça qu’ils se font islamisés et hindouisé à vitesse grand V sur l’échelle de Merkel
il y a 2 mois
C’est pour ça qu’ils se font islamisés et hindouisé à vitesse grand V sur l’échelle de Merkel
Il y a actuellement une épidémie de syphilis au Japon rapporter par les indiens et les africains
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 mois
Sérieux ? Je pensais que les habitations au Japon avaient des prix abusés au contraire
Ils doivent aussi leur diagonale du vide mais la géographie du pays qui fait que ce n'est pas une diagonale, c'est surtout dans les grandes villes que c'est très cher
il y a 2 mois
LeBotDuPCC
2 mois
Autant aller dans la diagonale du vide
dans la diagonale du vide d'ici 5 ans t'as des maliens
dans les villages vides au Japon, d'ici 10 ans t'as les gaulois qui fuient la diagonale du vide
dans les villages vides au Japon, d'ici 10 ans t'as les gaulois qui fuient la diagonale du vide
il y a 2 mois
127
Sur ce sujet0