Ce sujet a été résolu
Ce sera sûrement le moins jvlike des jvlike
t'es sur une plateforme paufinée depuis des années tu veux quoi de plus, tu veux être chef c'est tout, tu veux ton petit pouvoir, c'est triste
même pour un salaire je pourrais pas être modo perso, même sur un plateau d'argent bonjour les emmerdes et gérer tout bordel
même pour un salaire je pourrais pas être modo perso, même sur un plateau d'argent bonjour les emmerdes et gérer tout bordel
il y a 4 heures
t'es sur une plateforme paufinée depuis des années tu veux quoi de plus, tu veux être chef c'est tout, tu veux ton petit pouvoir, c'est triste
Je m'en fous d'avoir du pouvoir, c'était juste un projet perso a la base
Je ne compte même pas garder mes droits admin a terme
Mon blog https://retsukoforum.neocities.org/ // youtube https://www.youtube.com/@retsukoforum
il y a 4 heures
Toujours la même boucle avec les alt
Ça vient d'ouvrir donc les suceurs de buzz font les puputes en créant un compte day-one, espérant éperdument devenir des epop ou modo au cas où le forum devient populaire
Puis au bout de 3 jours ça bide et ils délaissent leur forum
Ça vient d'ouvrir donc les suceurs de buzz font les puputes en créant un compte day-one, espérant éperdument devenir des epop ou modo au cas où le forum devient populaire
Puis au bout de 3 jours ça bide et ils délaissent leur forum
j'ai l'impression qu'ils font ça pour leur égo aussi
il y a 4 heures
Donc ton topic est inutile si il ne contient aucun CTA
T es salé un peu
il y a 4 heures
mouais............... tu y gagnerais plus à développer une application par exemple......... je dis ça je dis rien
Bah bon courage dans ta quête j'ai pas à juger
Bah bon courage dans ta quête j'ai pas à juger
il y a 4 heures
Moi je viendrai day1 si y a du monde par contre, cad si on est 50+ je migre
il y a 4 heures
C’est juste un rageux
Bah c est son business c est logique aussi
il y a 4 heures
C’est juste un rageux
Pourtant je lui donne de super conseils
Je comprend pas ton raisonnement
il y a 4 heures
Pourtant je lui donne de super conseils
Mais je te dit que ce que tu me dis de faire est en grande partie déjà prévu
Mon blog https://retsukoforum.neocities.org/ // youtube https://www.youtube.com/@retsukoforum
il y a 4 heures
Mais je te dit que ce que tu me dis de faire est en grande partie déjà prévu
Oui mais fallait le faire dès ce topic
En ne mettant ni CTA, ni info interessante, tu dilues la hype
il y a 4 heures
Oui mais fallait le faire dès ce topic
J'ai fait 50 topics dessus ca changera rien
Faut que je fasse un topic [OFFICIEL] MOT MOT mot mot mot MOT
Faut que je fasse un topic [OFFICIEL] MOT MOT mot mot mot MOT
il y a 4 heures
Bah c est son business c est logique aussi
je suis certainement pas un suceur, mais la force de onche c'est que c'est propre, la communauté s'est construite sur des années avec du tri dans les membres etc.... y'a eu de "belles" histoires irl aussi où des mecs t'ont sorti de la merde etc....
Sur JWC y'avait pas ça
Ici si t'es pas une salope qui doxx y'a moyen de se faire des potes pour celui qui veut par exemple
le problèmes des alternatives, c'est que tous les BAV vont s'agglutiner, tu vas juste t'exposer à des problèmes judiciaires etc
J'ai essayé de me barrer d'ici pour aller sur poire car je trouvais des fonctionnalités sympa : j'ai tenu 2 heures max avant de me barrer tellement c'était infesté de cassos
Sur JWC y'avait pas ça
Ici si t'es pas une salope qui doxx y'a moyen de se faire des potes pour celui qui veut par exemple
le problèmes des alternatives, c'est que tous les BAV vont s'agglutiner, tu vas juste t'exposer à des problèmes judiciaires etc
J'ai essayé de me barrer d'ici pour aller sur poire car je trouvais des fonctionnalités sympa : j'ai tenu 2 heures max avant de me barrer tellement c'était infesté de cassos
il y a 4 heures
je suis certainement pas un suceur, mais la force de onche c'est que c'est propre, la communauté s'est construite sur des années avec du tri dans les membres etc.... y'a eu de "belles" histoires irl aussi où des mecs t'ont sorti de la merde etc....
Sur JWC y'avait pas ça
Sur JWC y'avait pas ça
C'est ce que je veux éviter. J'ai dit sur la première page qu'il y a aura mas de modération d'enculé mais en vrai je vais pas hésiter a dégager les tarés lors des premiers jours
il y a 4 heures
Bref le mot clé : application communautaire peut-être... avec une modération en ia
Y'a moyen que ça attire les curieux des stores, moyen de mettre de la pub ou un forfait.... j'aurais fait comme ça (venant d'un diplômé en marketing)
Mais si tu veux installer un CMS à la con et faire du AVNoel c'est ton choix je juge pas encore une fois
Y'a moyen que ça attire les curieux des stores, moyen de mettre de la pub ou un forfait.... j'aurais fait comme ça (venant d'un diplômé en marketing)
Mais si tu veux installer un CMS à la con et faire du AVNoel c'est ton choix je juge pas encore une fois
il y a 4 heures
C'est ce que je veux éviter. J'ai dit sur la première page qu'il y a aura mas de modération d'enculé mais en vrai je vais pas hésiter a dégager les tarés lors des premiers jours
attention avec le judiciaire : tu n'es pas partenaire avec pharos : tes membres peuvent te foutre dans la merde indépendament de ta volonté be careful
2026 = Application : se construire une communauté solide ça prends du temps, et si les premiers sujets c'est full cassos le cerveau intelligent va se tirer très vite.
2026 = Application : se construire une communauté solide ça prends du temps, et si les premiers sujets c'est full cassos le cerveau intelligent va se tirer très vite.
il y a 4 heures
attention avec le judiciaire : tu n'es pas partenaire avec pharos : tes membres peuvent te foutre dans la merde indépendament de ta volonté be careful
Ceci, la modération ça sert en premier lieu à ne pas se faire gilberted
il y a 4 heures
J'ai attendu deux mois mais je suis super content putain enfin mon matos professionnel : je vais refaire mon manga au propre et envoyer des copies à toutes les putains de maison d'édition
Un projet comme un autre pour ça que je te juge pas
Qui tente rien n'a rien, mais trèèèèèèès honnêtement, pour un débutant je penche plutôt application (j'ai été au coeur du marché de tout ça depuis 2015)
Bon jusqu'il y a pas longtemps t'avais toujours 2 ou 3 boomers qui me demande des sites
Je leur expliquait que les sites c'est has-been, tout est sur appli maintenant
La preuve maintenant on navigue plus trop sur google on demande tout à notre ia
Appli clé, appli franchement
Un projet comme un autre pour ça que je te juge pas
Qui tente rien n'a rien, mais trèèèèèèès honnêtement, pour un débutant je penche plutôt application (j'ai été au coeur du marché de tout ça depuis 2015)
Bon jusqu'il y a pas longtemps t'avais toujours 2 ou 3 boomers qui me demande des sites
Je leur expliquait que les sites c'est has-been, tout est sur appli maintenant
La preuve maintenant on navigue plus trop sur google on demande tout à notre ia
Appli clé, appli franchement
il y a 4 heures