InscriptionConnexion
j'aime bien ta nouvelle pdp
Merci moi aussi
:se_retient:
il y a 21 jours
Je suis attiré par la féminité dans toutes ses formes
- Qu'elle éthnie ?
:2loin_noel4:
PLUS JAMAIS DE JOIE PLUS JAMAIS DE RIRE
il y a 21 jours
Pas sûr
:Jesus_Officier:
c est comme le souverainisme, y a tellement rien sur l'échiquier politique que dès qu un type critique l UE ils sont comme des oufs
on a que dalle pour le royalisme et le discours anti-republicain, à la première occasion ils se jetteront sur le seul qui leur fera une offre
Ouais enfin la critique royaliste vise à dire que le système républicain met au pouvoir des grosses tanches.

Et Bardella est justement une tanche parmi les tanches. C'est pas parce qu'il s'acoquine avec une greluche de la noblesse que ça y changera grand chose.
:chat_marrant_rond:
:peepoJVC:
:booster2:
il y a 21 jours
L’un n’empêche pas l’autre
:Moai:

Il continuera de voir Attal mais ça doit lui faire de la peine
:Moai:
Attal lors du mariage royal
:goslingrire:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
:Badge_echecs:
il y a 21 jours
Attal lors du mariage royal
:goslingrire:
Ça me fait trop d'la peine
:maria_mckee1:
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「 ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 21 jours
Ça me fait trop d'la peine
:maria_mckee1:
Oh si c est rigolo un petit peu
:oss_ahi:
il y a 21 jours
- Qu'elle éthnie ?
Blanche, le reste je ne peux pas même les asiats et les latinas
il y a 21 jours
Ouais enfin la critique royaliste vise à dire que le système républicain met au pouvoir des grosses tanches.

Et Bardella est justement une tanche parmi les tanches. C'est pas parce qu'il s'acoquine avec une greluche de la noblesse que ça y changera grand chose.
Une critique sans action possible dans le système actuel (et personne ira à l encontre du système, tout le monde voudra rester dans les cloues comme avec cette chimère de "révolution pacifique"ect...)
:BernardLuganDoigt:
donc introduire une greluche de la noblesse dont les ancêtres ont régnés sur la France sur la scène politique en plein cœur du système, ça peut en faire bander plus d un
:donald_bande:
il y a 21 jours
Une critique sans action possible dans le système actuel (et personne ira à l encontre du système, tout le monde voudra rester dans les cloues comme avec cette chimère de "révolution pacifique"ect...)
:BernardLuganDoigt:
donc introduire une greluche de la noblesse dont les ancêtres ont régnés sur la France sur la scène politique en plein cœur du système, ça peut en faire bander plus d un
:donald_bande:
Mouais, pas franchement certain de ça perso.
:Mouais_Jesus:

A la limite s'il y avait un des prétendants qui se présentait aux élections il pourrait y avoir un intérêt des royco, autant là franchement j'y crois bof.
il y a 21 jours
Blanche, le reste je ne peux pas même les asiats et les latinas
- Moi c'est les asiats, j'aime beaucoup ça
PLUS JAMAIS DE JOIE PLUS JAMAIS DE RIRE
il y a 21 jours
Mouais, pas franchement certain de ça perso.

A la limite s'il y avait un des prétendants qui se présentait aux élections il pourrait y avoir un intérêt des royco, autant là franchement j'y crois bof.
Ca va dépendre de si elle fait un discours en se sens je pense
:risitas_assis:
si elle parle que ses engagements en tant que première dame seront en accord avec l histoire séculaire de sa famille, bon nombre se diront " bon... pourquoi pas
au moins on retrouve un Bourbon proche du pouvoir et peut être en 2k32 les gens verront les bénéfices d avoir du sang bleu aux commandes
+ ça peut pas être pire qu avoir une momie du Louvre à la place
"
il y a 21 jours
Vous avez tellement l'air couillons maintenant
etre assez aveugle pour ne pas voir une simple manoeuvre politique
🇫🇷 🇵🇱 🇪🇺 🇺🇦
il y a 21 jours
Bordel l'ascensceur social

From immigré des poubelles du 94 to fesses de noblesse aryenne
:Jesusgrosplan:
Je J actuellement
:jordanregardzoomflirt:
il y a 21 jours
Ca va dépendre de si elle fait un discours en se sens je pense
si elle parle que ses engagements en tant que première dame seront en accord avec l histoire séculaire de sa famille, bon nombre se diront " bon... pourquoi pas
au moins on retrouve un Bourbon proche du pouvoir et peut être en 2k32 les gens verront les bénéfices d avoir du sang bleu aux commandes
+ ça peut pas être pire qu avoir une momie du Louvre à la place
"
Si jamais le RN est élu ils vont automatiquement enterrer leur parti car ils sont totalement incompétents, je vois ça limite comme une opération visant en même temps à détruire ce qui peut rester de nationalisme et de royalisme en mettant une potiche complètement stupide.
:itsBeautiful:

J'aimerais bien me dire que je me trompe, mais franchement j'ai du mal à croire autre chose que ça. Bardella putain.
il y a 21 jours
c'est pas parce que il sort avec une meuf qu'il est pas pd au contraire c'est chelou qu'il sort avec alors les rumeurs venez commencés à arriver
:selection_naturelle:
Ceci, il y tellement de pd refoulés qui sont mariés á une femme par devoir
:Trisotrump:
il y a 21 jours
Si jamais le RN est élu ils vont automatiquement enterrer leur parti car ils sont totalement incompétents, je vois ça limite comme une opération visant en même temps à détruire ce qui peut rester de nationalisme et de royalisme en mettant une potiche complètement stupide.
:itsBeautiful:

J'aimerais bien me dire que je me trompe, mais franchement j'ai du mal à croire autre chose que ça. Bardella putain.
Il seront jamais élu le barrage tiendra comme d hab ( puis même sans, ils sont pro UE donc yrr)
le but de Bardella c est de devenir la nouvelle droite-centre à la Sarko pour être élu
lepen et surtout le Z seront l'ED diabolique et la boucle perdura ainsi
:jesus_boucle:
avoir l ED comme mouvement de la haine c est trop utile comme tremplin afin d acceder au pouvoir, jamais le monde politique voudra les voir passer et que les gens se rendent compte qu ils sont banalement nuls comme les autres
:jesus_boucle:
il y a 21 jours