InscriptionConnexion
:Abrutin:
il y a un jour
Wayoooooo
:jesus_rigole:

L'horreur les murs en papier ou t'entend tout des voisins
il y a un jour
Ça baise ?
il y a un jour
Wayoooooo

L'horreur les murs en papier ou t'entend tout des voisins
Toujours sympa d'entendre la voisine skinny 7/10 qui lâche des gros pets bien gras
:moustachu:
il y a un jour
Au lieu de claquer ton pognon dans les voyages, t'as qu'à faire de l'isolation sonore...
:Mouais_Jesus:
https://bfmtv.life Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un jour
Ça baise ?
Fort fort oui
il y a un jour
Toujours sympa d'entendre la voisine skinny 7/10 qui lâche des gros pets bien gras
Persoent j'entendais le voisin Chad qui ramenait des meufs en pleine nuit et les BZ bourrées

Ça gueulait fort
il y a un jour
Fort fort oui
Fais un vocaroo ou souffre en silence, khey

Qu'au moins ton achat serve à quelques kheys^^
il y a un jour
Persoent j'entendais le voisin Chad qui ramenait des meufs en pleine nuit et les BZ bourrées

Ça gueulait fort
Ça m'est deja arrivé une fois avec mon voisin du dessus , rentré de soirée et grosse baise à 3 heures du mat, lit qui grince fort et me réveille, impossible de dormir

le pire c'est que je commence à reconnaître mes différents voisins qui baisent, des fois c'est celui du dessus, des fois celui à côté, des fois plus bas

une fois ça m'est déjà arrivé un voisin qui venait de finir sa fuck session, chouette je pouvais enfin dormir, sauf qu'un autre voisin a décidé de débuter sa fuck session à ce moment précis
il y a un jour
:brise_toile:
Non merci.
il y a un jour
DTP
DTP
1j
Au lieu de claquer ton pognon dans les voyages, t'as qu'à faire de l'isolation sonore...
:Mouais_Jesus:
Let's go mettre des boîtes d'oeufs sur les murs
:Lapin_Belier_Content:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a un jour
au moins tu peux les renifler
:Hanks_jouir:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un jour
Fort fort oui
et toi tu baises fort ?
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un jour
Fais un vocaroo ou souffre en silence, khey

Qu'au moins ton achat serve à quelques kheys^^
This
J’encule TOUJOURS gateaudemerde avec un saucisson Justin bridou « le généreux »
il y a un jour
A moins d'être vraimebt pété de thune et tout insonoriser/isomer ouais le "charme" c'est des emmerdes, quand c'est pas des pièces biscornues chelou pour hobbits
il y a un jour
Ça m'est deja arrivé une fois avec mon voisin du dessus , rentré de soirée et grosse baise à 3 heures du mat, lit qui grince fort et me réveille, impossible de dormir

le pire c'est que je commence à reconnaître mes différents voisins qui baisent, des fois c'est celui du dessus, des fois celui à côté, des fois plus bas

une fois ça m'est déjà arrivé un voisin qui venait de finir sa fuck session, chouette je pouvais enfin dormir, sauf qu'un autre voisin a décidé de débuter sa fuck session à ce moment précis
Wayoooo pucix au milieu d'un baisodrome
il y a 21 heures