InscriptionConnexion
Ta réaction de daron foromeur ?
:soldat_:

« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 21 jours
C'est un trap
:Frodon_fille_femme_trav:
Non merci.
il y a 21 jours
C'est un trap
:Frodon_fille_femme_trav:
C'est ta fille le facho
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 21 jours
C'est ta fille le facho
Ma fille a un pénis
:fete_chelou:
Non merci.
il y a 21 jours
il y a 21 jours
:Eduquer_zoomer:
il y a 21 jours
la voix
:Trisotrump:
Monkey see Monkey do
il y a 21 jours
Ta réaction de daron foromeur ?
:soldat_:

La renoi est vraiment mignonne
:pastekeuh:
:ban1:
:ban2:
:ban3:
il y a 21 jours
C'est donc ça le fameux ventre de Paris que décrivait Émile Zola quand il parlait des Halles?
:Golem_velo:
il y a 21 jours
C'est donc ça le fameux ventre de Paris que décrivait Émile Zola quand il parlait des Halles?
:Golem_velo:
:Hors_sujet_hautain:
il y a 21 jours
Moi j’aime bien elle s’assume, faut s’assumer dans la vie
:saleJUI:
il y a 21 jours
Non non le micro-trottoir est filmé aux anciennes halles Baltard
:Antonchigurh:

Là où il y a encore 50 ans les bouchers et poissoniers deters qui prenaient le taff à 4h du mat croisaient les artistes et les fêtards qui sortaient des cabarets, autours d'un plat de tripes et d'un café calva
:dujardin_boit:

Ce chef d'œuvre architecture précurseur de l'art nouveau que sont les anciennes Halles Baltard à été détruit pour être remplacé par le noeud ferroviaire qui injecte tous les énergumènes colorés et degenerés des banlieux périphérique en plein coeur dans ce qui fut le cœur vibrant de la ville lumière
:cigarette_1:

Et aujourd'hui on a ça: des negres qui croisent des puantes, c'est beau la France éternelle
:philippot_sourire_peur:
il y a 21 jours
vdd : c'est la nouvelle france des gauchistes
:Mega_lunette:
il y a 21 jours
vdd : c'est la nouvelle france des gauchistes
:Mega_lunette:
Ouais je sais khey mais j'ai adoré le ventre de Paris d'Émile Zola, qui décrit ce passé à jamais révolu et j'ai toujours été dégouté du massacre des pavillons Baltard, un joyau architectural introllable qui nous a été enlevé pour mettre à la place une gare immonde qui déverse non plus les trésors de l'agriculture et de la pêche française, mais ce que le tiers monde fait de pire en plein cœur de la capitale
:soralpleure:

:Depression-lourde:
il y a 21 jours
Ouais je sais khey mais j'ai adoré le ventre de Paris d'Émile Zola, qui décrit ce passé à jamais révolu et j'ai toujours été dégouté du massacre des pavillons Baltard, un joyau architectural introllable qui nous a été enlevé pour mettre à la place une gare immonde qui déverse non plus les trésors de l'agriculture et de la pêche française, mais ce que le tiers monde fait de pire en plein cœur de la capitale
:soralpleure:

:Depression-lourde:
trés beau livre il est vrais
conjuguer avec les arts de la tables ça donne des chef cuisto plutôt grandiloquent
:etchebest_:
il y a 21 jours
Mais qui sont les parents ???
:soralgoy:
il y a 21 jours
trés beau livre il est vrais
conjuguer avec les arts de la tables ça donne des chef cuisto plutôt grandiloquent
:etchebest_:
Pis c'est mon taf maintenant, ca résonne encore plus en moi cette perte
:ahipince:

@pardal toi aussi si tu pouvais remonter dans le temps t'aimerais trop voir les halles en 1900?
il y a 21 jours
le dyslexique pas net lutte contre une poire
:mqdefgif3:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 21 jours
Pis c'est mon taf maintenant, ca résonne encore plus en moi cette perte
:ahipince:

@pardal toi aussi si tu pouvais remonter dans le temps t'aimerais trop voir les halles en 1900?
tu est cuisto?
:Chrat:
il y a 21 jours
tu est cuisto?
:Chrat:
Non, je vends sur les marchés
:Vendeur2melon:
il y a 21 jours