Ce sujet a été résolu
Seulet
1j
hier j'hésitais entre les deux et j'ai rien fait du coup, quelle est la méthode la plus "soft" / "la plus gentille" ?
Baise aussi.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres. > 1200
il y a un jour
Seulet
1j
hier j'hésitais entre les deux et j'ai rien fait du coup, quelle est la méthode la plus "soft" / "la plus gentille" ?
Tu va chez et u les regardes baiser e pus c'est tout
il y a 21 heures
bah tu hurle
ou bien tu enregistre puis tu passe en boucle
ou bien tu enregistre puis tu passe en boucle
il y a 21 heures
Tu hurles encore plus fort
OH OUI FRANCKY DEFONCE MOI un truc comme ça
OH OUI FRANCKY DEFONCE MOI un truc comme ça
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「 ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 21 heures
se branler frénétiquement jusqu'à éjaculation
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 21 heures
Seulet
1j
Tu enregistres et ensuite tu passe l'enregistrement a fond sur la chaîne hifi
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 21 heures
Seulet
1j
Ramène Cylene pour la faire jouir plus fort que ta voisine et devenir l'alpha de l'immeuble
Sinon tu sors de chez toi, tu identifies d'où ça vient puis tu glisses une petite lettre sous la porte ou dans la boîte au lettre
Si t'as pas la patience tu fais comme dans les bronzés font du ski avec les italiens
Sinon tu sors de chez toi, tu identifies d'où ça vient puis tu glisses une petite lettre sous la porte ou dans la boîte au lettre
Si t'as pas la patience tu fais comme dans les bronzés font du ski avec les italiens
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a 21 heures
Tu gueules en te branlant : "vas-y baise la plus fort, t'aimes ça grosse salope heiiiiin"
il y a 21 heures