InscriptionConnexion
hier j'hésitais entre les deux et j'ai rien fait du coup, quelle est la méthode la plus "soft" / "la plus gentille" ?
:Abrutin:
Baise aussi.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres. > 1200
il y a un jour
Baise aussi.
je ne peux pas
il y a un jour
hier j'hésitais entre les deux et j'ai rien fait du coup, quelle est la méthode la plus "soft" / "la plus gentille" ?
Tu va chez et u les regardes baiser e pus c'est tout
il y a 21 heures
bah tu hurle

ou bien tu enregistre puis tu passe en boucle
il y a 21 heures
Tu hurles encore plus fort
:Moai:

OH OUI FRANCKY DEFONCE MOI un truc comme ça
:Moai:
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「 ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 21 heures
se branler frénétiquement jusqu'à éjaculation
:Risiicou:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 21 heures
Tu enregistres et ensuite tu passe l'enregistrement a fond sur la chaîne hifi
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 21 heures
Ramène Cylene pour la faire jouir plus fort que ta voisine et devenir l'alpha de l'immeuble
:Rougetfou:

Sinon tu sors de chez toi, tu identifies d'où ça vient puis tu glisses une petite lettre sous la porte ou dans la boîte au lettre
:menfous:

Si t'as pas la patience tu fais comme dans les bronzés font du ski avec les italiens
:Michel_blanc:
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
:belmondo:
il y a 21 heures
Tu gueules en te branlant : "vas-y baise la plus fort, t'aimes ça grosse salope heiiiiin"
:CashBranlette:
il y a 21 heures