Ce sujet a été résolu
Oui, mais c'est pas trop mon délire, je trouve ça un peu malaisant selon le contexte.
♦ Haut Émissaire et Fondateur de l'Ordre de la Shemalerie ♦
il y a 4 heures
Tu preferes moi ou ta mere ?
il y a 4 heures
Tu preferes moi ou ta mere ?
Toi toi , je prefere ta grosse bite
il y a 3 heures
Perso je trouve ça trop excitant
Mais faut qu'elle soit bonne en rp et ça c'est dur à trouver.
J'ai vraiment eu une fille ou ça passait crème elle kiffait se faire dégrader tu sentais l'alchimie.
Mais avec les autres c'etait pas terrible.
Putain je l'aimais tellement
J'ai vraiment commencé à déconner quand elle m'a quittée
Mais faut qu'elle soit bonne en rp et ça c'est dur à trouver.
J'ai vraiment eu une fille ou ça passait crème elle kiffait se faire dégrader tu sentais l'alchimie.
Mais avec les autres c'etait pas terrible.
Putain je l'aimais tellement
J'ai vraiment commencé à déconner quand elle m'a quittée
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 3 heures
Dans certains contexte ouais, mais il faut que le mood soit là + alcool
Ses RP sont plus axés sur la domination que sur l'humiliation, donc les insultes ne font pas parti du jeu
Ses RP sont plus axés sur la domination que sur l'humiliation, donc les insultes ne font pas parti du jeu
il y a 3 heures
Libertin
4h
Oui, mais c'est pas trop mon délire, je trouve ça un peu malaisant selon le contexte.
« Libertin » que de nom
il y a 3 heures
"T'es Trop conne putain , tes plat son full sel , tu sais meme pas faire une fraction simple! "
il y a 3 heures
« Libertin » que de nom
Libertin =/= aimer tout ce qui existe Couillotin
♦ Haut Émissaire et Fondateur de l'Ordre de la Shemalerie ♦
il y a 3 heures
De temps en temps oui.
"Prends ça là dedans ! Tiens des claques sur ton cul avec la poêle de la cuisine où tu es censée être !Tu vois le féminisme, tu vas l'oublier salope ! Ton hypergamie ? Je te la gave ! Rhaaa je vais te ramoner, tu vas être remplie comme une chienne !"
"Prends ça là dedans ! Tiens des claques sur ton cul avec la poêle de la cuisine où tu es censée être !Tu vois le féminisme, tu vas l'oublier salope ! Ton hypergamie ? Je te la gave ! Rhaaa je vais te ramoner, tu vas être remplie comme une chienne !"
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres. > 1200
il y a 3 heures
Si elle demande des insultes c’est qu’elle n’est pas excitée par toi mais s’excite elle-même
Moi par exemple on me demande des insultes
Moi par exemple on me demande des insultes
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「 ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 3 heures
"T'es Trop conne putain , tes plat son full sel , tu sais meme pas faire une fraction simple! "
"Espèce de connasse imbuvable, j'ai toujours préféré ta soeur !
"
il y a 3 heures