InscriptionConnexion
Alors qu elle meme n est pas muslim

J'appelle cela une femme de sans valeur
:Chat_Edward_lunettes:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 3 heures
Elle est athée qui croit en dieu !

C'est conceptuellement fort !
:Seau_de_merde:
Elle voulait dire déiste je pense
il y a 3 heures
Alors qu elle meme n est pas muslim

Mère célibataire, père absent
il y a 3 heures
Ca veut dire quoi chucounta ?
il y a 3 heures
:Risitas_suicide:
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 3 heures
A...ath...agno...ageu....arabe ?
:meuf_fragile:
Pour les rebeus elle à l'air sûre par contre, après j'imagine savoir pourquoi mais c'est un autre sujet
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a 3 heures
Pour les rebeus elle à l'air sûre par contre, après j'imagine savoir pourquoi mais c'est un autre sujet
Culture du rap et valorisation de la criminalité.

Dans sa tête c'est égal à : rebeu , elle est raciste sans Le savoir
:cyrix_cafe:
il y a 3 heures
Dans ma classe une blanche brésilienne catho s'est mise en couple avec un techtchene musulmans boxeur tête de Tueur.
"C'est l'amour de ma vie"
Je lui ai dit que c'était impossible leur relation sauf si elle devenait musulmane.
En plus je l'ai mise en garde sur le peuple techtchene réputé pour son extrême violence.
Le mec l'a baisé, tabassé, cassé la mâchoire et l'épaule puis la jeté comme une merde.
:Selecaoo:
Les catholiques des pays du tier monde sont tous comme ça.

Les plus gros low QI de la terre.
il y a 3 heures
Culture du rap et valorisation de la criminalité.

Dans sa tête c'est égal à : rebeu , elle est raciste sans Le savoir
:cyrix_cafe:
Peut-être, après elle veut juste un mec nerveux et tradi qui s'écrase pas, contrairement au français de base qui se laisse marcher sur les couilles et ça c'est une réalité
:Notes:
il y a 3 heures
Peut-être, après elle veut juste un mec nerveux et tradi qui s'écrase pas, contrairement au français de base qui se laisse marcher sur les couilles et ça c'est une réalité
:Notes:
C'est même pas vrais ! Sale raciste !
:brozeur_pleure_:
il y a 3 heures
Ca veut dire quoi chucounta ?
Sous cuenta. Genre rebeu avec cheveux long attache

:Nos_chante:
il y a 3 heures
C'est même pas vrais ! Sale raciste !
:brozeur_pleure_:
Si les jeunes Français retrouvaient leurs couilles et devenaient jaloux pour les meufs de leur peuple, on en serait pas là. Va brancher la sœur d'un tchétchène tu va voir ce qui va t'arriver
:Triss-Chat-Prison:
il y a 3 heures
Si les jeunes Français retrouvaient leurs couilles et devenaient jaloux pour les meufs de leur peuple, on en serait pas là. Va brancher la sœur d'un tchétchène tu va voir ce qui va t'arriver
:Triss-Chat-Prison:
Il va m'inviter à manger à la maison ?
:risigonfle:
il y a 3 heures
La gamine paumée par excellence, athée mais ne crois pas en Dieu, fantasme sur un type de gars mais ne connait rien à leur règles et coutumes
:Dubitatif2:

Si elle tombe sur un FDP c'est finito elle va se faire utiliser
:sueur:
Si il est muslim (croyant pas juste pour la famille) et qu'il se tape une non-muslim c'est que c'est automatiquement un fdp et qu'il n'a aucune intention d'en faire autre chose que sa pute
il y a 3 heures
Une paumée.
A une autre époque, elle aurait été éduquée et aurait fait une bonne épouse docile.
il y a 3 heures
Il va m'inviter à manger à la maison ?
:risigonfle:
Oui, mais ce sera toi le dîner, cuit à l'étouffée (rapport à la Kimura)
il y a 3 heures
Oui, mais ce sera toi le dîner, cuit à l'étouffée (rapport à la Kimura)
Put1
:Mouais_Jesus:
il y a 3 heures

ah ouais genre PLS
:pnl_paz:
ou PNJ la chai pas quoi
:Demo:
ma life est un serveur PVP
il y a 3 heures

ah merci
:cafe:
il y a 2 heures
Dans ma classe une blanche brésilienne catho s'est mise en couple avec un techtchene musulmans boxeur tête de Tueur.
"C'est l'amour de ma vie"
Je lui ai dit que c'était impossible leur relation sauf si elle devenait musulmane.
En plus je l'ai mise en garde sur le peuple techtchene réputé pour son extrême violence.
Le mec l'a baisé, tabassé, cassé la mâchoire et l'épaule puis la jeté comme une merde.
:Selecaoo:
Au fond d’elle même c’est ce qu’elle voulait
:delormeaufou:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 heures