Ce sujet a été résolu
Mais en même temps j'ai pas envie c'est bizarre mon rapport aux aux autres hommes est trop chelou..
Bi or not to bi telle est la question

Je suis le donut du forum
il y a 2 jours
From "je trouve pas de femme" y a quelques mois, to "je veux un petit copain" aujourd'hui
il y a 2 jours
Litaire
2j
Mais en même temps j'ai pas envie c'est bizarre mon rapport aux aux autres hommes est trop chelou..

D'accord, mais pourquoi tu nous casses les couilles ?
il y a 2 jours
From "je trouve pas de femme" y a quelques mois, to "je veux un petit copain" aujourd'hui
Le destin du forumeur moyen
il y a 2 jours
Un onchois sur un autre topic se posait la question de savoir pourquoi les femmes baisent avec les mêmes mecs. Ben voilà, si vous abandonnez, aussi...
il y a 2 jours
Ca dépend de mon mood 

il y a 2 jours
D'accord, mais pourquoi tu nous casses les couilles ?
J'ai le droit de m'exprimer ne t'en déplaise 

il y a 2 jours
Dur mais bon il fait pas d'effort. Il a une situation mais ne veut pas perdre de poids et garde une barbe dégueulasse
il y a 2 jours
Litaire
2j

il y a 2 jours
Dur mais bon il fait pas d'effort. Il a une situation mais ne veut pas perdre de poids et garde une barbe dégueulasse
il y a 2 jours
Un onchois sur un autre topic se posait la question de savoir pourquoi les femmes baisent avec les mêmes mecs. Ben voilà, si vous abandonnez, aussi...
Il est négligé alors qu'il a les cartes en mains
il y a 2 jours
Il est médecin en+, il a qu'à faire un peu d'effort pour trouver izi sa 5/10
il y a 2 jours
🌴 Grand Theft Auto VI 🌴 

il y a 2 jours
il y a 2 jours
Bah oui ça fait abandonner l'idée de plaire aux meufs logique
il y a 2 jours
J'aime @FranckDubosc mais en même temps je le déteste c'est comme ça 

Il est énervant par moment oui
il y a 2 jours
Bah oui ça fait abandonner l'idée de plaire aux meufs logique
Interroge toi sur celles que tu vises. Si tu veux taper dans l'apprentie instapute siliconée, faut assurer niveau dents, abdos et portefeuille. Pour une fille normale, sois sympa et ne te néglige pas, ça suffit souvent.
il y a 2 jours
Il est surcôté
il y a 2 jours