Ce sujet a été résolu
ayaaao les noires qui se retournent
la renoie avec son cuck de pochent

toute

Fc Gaby
il y a 2 ans
BalkanGigaChad
2 ans
je comprends pas sa hype
il est juste grand et musclé mais sa tete est horrible
il est juste grand et musclé mais sa tete est horrible
Je le trouve beau moi, 8/10
Zhongli x Tartaglia
il y a 2 ans
en fait je crois qu'il est beau de loin
mais loin d'être beau
mais loin d'être beau
Expat dans un pays à 99,9% blanc, et toi?
il y a 2 ans
Grand + blanc donc son visage est un bonus à ce stade, les bas instincts hypergames des femmes sont automatiquement émoustillés
Edit : grosse chaine de rires aux copers égocentriques au QI à 2 chiffres qui bavent de rage que cet homme les surpasse à vie et en tous points, il n'y a pas de justice dans la génétique vous serez toujours inférieurs, ce mec obtiendra le poste de manager que vous vouliez tant, la femme que vous désiriez et l'attention du groupe que vous cherchiez à obtenir, vous êtes inférieurs et c'est à vie
Edit : grosse chaine de rires aux copers égocentriques au QI à 2 chiffres qui bavent de rage que cet homme les surpasse à vie et en tous points, il n'y a pas de justice dans la génétique vous serez toujours inférieurs, ce mec obtiendra le poste de manager que vous vouliez tant, la femme que vous désiriez et l'attention du groupe que vous cherchiez à obtenir, vous êtes inférieurs et c'est à vie
Petit, laid
il y a 2 ans
Programmafion
2 ans
Grand + blanc donc son visage est un bonus à ce stade, les bas instincts hypergames des femmes sont automatiquement émoustillés
il y a 2 ans
après moi aussi ya des meufs qui se retournent sur moi dans la rue mais pas à ce point
il y a 2 ans
putain mais les meufs dans cette rue sont toutes des prostituées ou c'est la mode de s'habiller comme une putain ? 

il y a 2 ans
Chigurh
2 ans
les femmes en 2023 ... sont des grosses putes
il y a 2 ans
apres ya aucune mere digne de ce nom dans les putes que tu vois
deja elles sont grosses avant meme d'avoir des gosses
mais en plus elles trainent dans des quartiers de crasseux
et kffent sur les gros kurdes épilés...
des déchets quoi
deja elles sont grosses avant meme d'avoir des gosses
mais en plus elles trainent dans des quartiers de crasseux
et kffent sur les gros kurdes épilés...
des déchets quoi
il y a 2 ans