InscriptionConnexion
:afrojesus:
je vais peut-être go 5 semaine mes prochains congés. Avec un œil en mois . Vers le 17 mai , Rien a foutre oftalmo rdv en juillet frankistan de merde etc..etc... jensuis obligé d’aller voir la bas . Mes oncles , tantes , foutre mon terrain en vente et je laisse droit a mon oncle gèrer la vente a distance pour moi etc..etc. et rachat d'un appartement avec le fric et le loue mon appart. Etc..etc... je vaisnlouper le train sinon.
il y a 16 jours
je vais peut-être go 5 semaine mes prochains congés. Avec un œil en mois . Vers le 17 mai , Rien a foutre oftalmo rdv en juillet frankistan de merde etc..etc... jensuis obligé d’aller voir la bas . Mes oncles , tantes , foutre mon terrain en vente et je laisse droit a mon oncle gèrer la vente a distance pour moi etc..etc. et rachat d'un appartement avec le fric et le loue mon appart. Etc..etc... je vaisnlouper le train sinon.
Toi pas déconner avec oeil Chong, fais pas le fou, t'as temps pour Cambodge
:jesus_prof:
il y a 16 jours
Chong Vietnam >>> Cambodge = Thaïlande
Image
il y a 16 jours
Toi pas déconner avec oeil Chong, fais pas le fou, t'as temps pour Cambodge
:jesus_prof:
jai rdv avec oftalmo ce samedi. Un oftalmo lambda de doctolib selon un khey qui ma dit de consulter.... Si loftalmo me dit " oui tu peux go au cambodge 5 semaine avec l’etat de ton œil mais met ces gouttes chaque jour ".
:toc:

Boum je commande le billet le soir meme. Air vietnam je crois je vais prendre... Air singapour trop cher . Air china meme prix que Air vietnam mais escale de 5 a 7 h contre 2 h au vietnam. Mais je go la bas pour refaire ma carte d'identité ( expiré ). Voir le maire pu ya mon terrain près de la mer pour faire acte de présence ( jensuis pas mort sinon l’etat saisit votre terre ). + faire paperasse pour que mon oncle gère ce terrain a distance , revente , et achat appartement et.. etc...etc... a distance.. hop moi je loue l’appart , et jebsuis esclave en France.
il y a 16 jours
Attention à ton oeil Chong
:Mouais_Jesus:

Sois parfaitement guéri avant d'envisager une expat
il y a 16 jours
Attention à ton oeil Chong

Sois parfaitement guéri avant d'envisager une expat
pas une expat. Congés pour aller tater le terrain et voir l’évolution etc.. + protéger mon terrain la bas ....
il y a 16 jours
Chong Vietnam >>> Cambodge = Thaïlande
vietnam = impossible d'être propriétaire d'un appartement ou entreprise ou maison a 100 % si tu es etranger . Sauf si tu es marié a une vietnamienne ou alors associé a un viet ( lui possède 51 % des parts de ton entreprise ). = caca.. Cambodge supérieur sur ce niveau...
il y a 16 jours