InscriptionConnexion
:Trisotrump:
:afrojesus:
:chuu_blacksun:
:VonDerFlingue:
:Autiste_note:
:Chong2LaGalere_:
:sdent2:
:Salame_dent:
:emma-oui-oui:
:risiaubry:

Bordel je réfléchis a mort maintenant ...

Je sens que je vais rentrer au bled...

il y a 21 jours

Sondage – 16 votes

Chong je prefere Cambodge ( plus d’opportunités) et les khmers plus gentils que les ladyboys thai
Chong je prefere thailande
Il faut agir khoya. Pas en faire des topics depuis 3 ans
:jesusfume:
Expat au 🇻🇳
il y a 21 jours
Ceci bordel
:zahi:

Sors toi les poireaux du cul et go avant que cela ne sois plus possible de partir
:zahi:
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami, i kto decyduje o losie zwierząt?" .
:polishcow:
il y a 21 jours
un visionnaire comme moi regarde long terme et prend plein de précaution... je dois calculer quel type de biissness a faire la bas ? Si risque guerre thaïlandais cambodgien revient ? Crise moyen orient ( pétrole et gaz souvent en Asie viennent du moyen orient )..., Ma santé ( greffe cornée qui lâche, etc..etc..etc.... Moi je suis un homme patient ..... Parcontre , j’ai tellement patienter , que .....Ben maintenant je m’enfou des femmes... la quarantaine, puceau . Fonder une famille me dit plus rien.....
il y a 21 jours
je pense 2027 . Je degage de france... ils vont sûrement voter Melenchon ou un gauchiste etx..etc... faire les mêmes erreurs . De toute facon meme le RN est de gauche niveau impot taxe ... Ouais, je patiente, après on verra....
il y a 21 jours
Sinon , vs êtes les bienvenus au Cambodge les kheys.... Parcontre je veux pas de QLF, juif chelou, blanc chelou etc..etc. comme en thailande.... je veux de la qualité, ensuite on vivra dans une sorte de futur dubai version asiatique du sud est..... tranquille sa mere.
il y a 21 jours
Je préferait le cambodge à la base, mais tes topics en boucle m'ont convaincu que la thailande c'est mieux
:Risitas_Milk:
il y a 21 jours
Je préferait le cambodge à la base, mais tes topics en boucle m'ont convaincu que la thailande c'est mieux
:Risitas_Milk:
Ben go thailande. Apres on va rire ..

Pour rappel ,
:Risitas-doigt:
le cambodge etait une ancienne colonie francaise.... Donc les khmers respectent les français.... Mais bon va en thailande ....on va rire après.. les thailandais sont de plus en plus racistes en ce moment ...nationalistes etc..etc...
il y a 21 jours
Sinon , vs êtes les bienvenus au Cambodge les kheys.... Parcontre je veux pas de QLF, juif chelou, blanc chelou etc..etc. comme en thailande.... je veux de la qualité, ensuite on vivra dans une sorte de futur dubai version asiatique du sud est..... tranquille sa mere.
Salut chong, il y a quoi a faire au Cambodge ?
:JesusClope:
Mon topic Xbox 360 Jailbreak Bad update https://onche.org/topic/1[...]t-jailbreak-sa-xbox-360-b
il y a 21 jours
Salut chong, il y a quoi a faire au Cambodge ?
:JesusClope:
plein de truc a faire... immobilier , tourisme , entreprise . Etc..etc... Le cambodge est très crypto et dollar friendly....( futur paradis fiscal )..

Je mens pas regarde lui ( il investit partout dans le monde ) :

il y a 21 jours
et vous le nourrissez sa boucle
en plus il parle tout seul sur ses topics
:ZizouFramboise:
il y a 21 jours
:chuu_blacksun:
:VonDerFlingue:
:Autiste_note:
:Chong2LaGalere_:
:sdent2:
:Salame_dent:
:emma-oui-oui:
:risiaubry:

Bordel je réfléchis a mort maintenant ...

Je sens que je vais rentrer au bled...

on s en fou de tes pays de merde
:Marlou_cochonou:
il y a 21 jours
c est pas le cas ici ??
:ZizouFramboise:
il y a 21 jours
Bon les kheys je suis bourré. J'arrête onche . Je reprend a 13hjusqua 20 h..

Je rebplusbtard

il y a 21 jours
Chong c'est pourri le Cambodge, faut go Thaïlande
il y a 21 jours
Pas du tout, au contraire, ils on bcp de succès la bas
il y a 21 jours
bah evidemment si je peux me taper une jeune chinoise je vais pas me marrier avec une francaise de 50 ans
meme si c est pour le pognon,
:jesus_rire_gif:
il y a 21 jours
un visionnaire comme moi regarde long terme et prend plein de précaution... je dois calculer quel type de biissness a faire la bas ? Si risque guerre thaïlandais cambodgien revient ? Crise moyen orient ( pétrole et gaz souvent en Asie viennent du moyen orient )..., Ma santé ( greffe cornée qui lâche, etc..etc..etc.... Moi je suis un homme patient ..... Parcontre , j’ai tellement patienter , que .....Ben maintenant je m’enfou des femmes... la quarantaine, puceau . Fonder une famille me dit plus rien.....
Tu réfléchis trop, en attendant l’immobilier prend 30% chaque année à Phnon Penh
Expat au 🇻🇳
il y a 21 jours
Déjà es-tu quelqu'un de qualité ?

Lis-tu ?

Es-tu curieux ?

Qu'elle personnalité est considéré comme de "qualité"

C'est vaste chong
il y a 21 jours

Je crois je vais go cambodge. Pas envie de louper le train.. croissance actuel 5 % par an cambodge... thailande stabilisé a 2 % .

il y a 16 jours