Ce sujet a été résolu
ils sont en congé depuis plus d'un an laisse tomber, la dernière fois que skeno a améliorer un truc c'était en 2023 ou 2024
Le destin de tous les forums, malheureusement.
il y a 21 heures
Propulse
21h
Au moins tu perdras pas ton temps dessus.
Pourquoi tu en tires quoi de mauvais ?
Les femmes trans ne sont pas hypergames
il y a 21 heures
Sous seul pretexte qu'une administratrice ne m'aime pas, j'ai commis pas le moindre abus
Tu m'étonnes
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 21 heures
Pourquoi tu en tires quoi de mauvais ?
Forum de merde hypocrite.
il y a 21 heures
tu dis simplement ça car on t'a retiré les droits de modération sinon tu serais très content d'être modo de village et de nous le faire savoir
il y a 21 heures
à quel sujet sur la souplesse dans la modération ? ça c'est vrai le forum tient pas ces promesses
Les femmes trans ne sont pas hypergames
il y a 21 heures
à quel sujet sur la souplesse dans la modération ? ça c'est vrai le forum tient pas ces promesses
Ce n'est pas une question de souplesse ou quoi, c'est d'arrêter de prendre les gens pour des imbéciles, de se moquer d'eux. On est des khey et je trouve ça dommage, c'est tout.
il y a 21 heures
tu dis simplement ça car on t'a retiré les droits de modération sinon tu serais très content d'être modo de village et de nous le faire savoir
Propulse modo ??!
il y a 21 heures
Je suis le modérateur le plus legit là bas, ils veulent pas et me font chier avec leur élections , c'est leur problème, au revoir.
il y a 21 heures
il a déjà eu les droits de modé ?
il y a 21 heures
Ocytocine
21h
C'est le début, c'est le début. Tu l'as stoppé avant qu'il ne commence sa boucle "imagine, tu peux forcer une fille gentiment et elle te dit merci"
il y a 21 heures
il a déjà eu les droits de modé ?
Oui, pour le lundi de pâque il a eu les droits pendant 12h. Il a fait un très bon travail (avant d'ego ban quelqu'un 3 minutes avant la nuit). J'étais motivée pour réitérer l'expérience à l'avenir mais depuis il se comporte comme un énorme bébé a faire des caprices.
Il se saborde tout seul avec son immaturité.
Il se saborde tout seul avec son immaturité.
il y a 21 heures