InscriptionConnexion
Ça s'appelle le retour des kahba
:zahi:

il y a un jour
Putain mais si y'en a une qui vomit comme ça dans ma voiture elle finit sur le trottoir avec un coup de pied dans son gros cul
:Poisson_fecond:
il y a un jour

Mon Dieu
:Chat_Edward_lunettes:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un jour
Si

Coucou
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un jour
Mon Dieu
Tu kiff ?
:djellit:
il y a un jour
Tu kiff ?
:djellit:
Euuu non, clairement pas non.
il y a un jour

On est d'accord qu'on a tous banDAY
:Mouais_Jesus:
il y a un jour
On est d'accord qu'on a tous banDAY
:Mouais_Jesus:
Celle en rose est mignonne mais elle est couverte de vomi j'aurais du mal avec l'odeur
:DSK:
il y a un jour
Celle en rose est mignonne mais elle est couverte de vomi j'aurais du mal avec l'odeur
:DSK:
C'est le meilleur pourtant
il y a un jour

Faut du contexte
:Ba_choked:
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
il y a un jour
putains de shalg, comme pour JP ça va attendre qu'il y ai un scandale pour faire interdire ce genre de contenu
:Vieux_dechet_:
il y a un jour
Putain mais si y'en a une qui vomit comme ça dans ma voiture elle finit sur le trottoir avec un coup de pied dans son gros cul
:Poisson_fecond:
Et après on dit que les rebeux sont l'intolérance incarnée
:oe_:
il y a un jour
Ce sont des gamines...
:Krist_monster:
:Krist_jumelles_:
:Krist_Cash_:
:Krist_bon_app:
:Krist_cash_chocolat_:
il y a un jour
putains de shalg, comme pour JP ça va attendre qu'il y ai un scandale pour faire interdire ce genre de contenu
Nasdas est un agent d'influence qui travaille avec l'état, il a pour but d'influencer et d'endormir la jeunesse afro-magrebhine et de la corrompre

Il est l'anti Bassem
il y a un jour
Ce sont des gamines...
Elles ont + de 20 ans
:Conan_Sourire:
il y a un jour

Quand est-ce que ce trouduc se fait ban de tous les réseaux ?
:le_p:
:trump_danse:
:ZemmourMusique:
il y a un jour
Nasdas est un agent d'influence qui travaille avec l'état, il a pour but d'influencer et d'endormir la jeunesse afro-magrebhine et de la corrompre

Il est l'anti Bassem
ouais j'avais plus ou moins fait ce constat au fond de moi... mais il passera à la trappe si ça dégénère comme; comme les autres

C'était déjà scandaleux leur contenu, mais cette scène c'est horrible, il ferait ça au bled c'est prison direct.

J'ai hâte de voir quel tragédie va arriver pour que tout le monde mette la même énergie que pour la mort du pauvre JP....

C'est toute l'histoire de la société : ça attends le drame dans la rue, derrière les murs des appartements pour dire :" oui oui j'ai vu/entendu c'était horrible"
il y a un jour
Quand est-ce que ce trouduc se fait ban de tous les réseaux ?
:le_p:
Quand son contrat avec l'état prendra fin
il y a un jour
Ce sont des gamines...
c'est ça le pire, mais elles en tiennent une couche (c'est le cas de le dire) ainsi que leurs géniteurs qui les laissent en liberté
il y a un jour
Ce sont des gamines...
Des nigma
:oe_:
il y a un jour