InscriptionConnexion
Le texas cacaED
:Heureux-zoom:
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 21 jours
:bench_dance:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 21 jours
Les républicains Image
Gouverneur de californie
:Costard:

Image
Meme le chien est blanc
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 21 jours
Exactement

Ce pays ne fait rêver que les mongols et les pouilleux pour qui quitter leur merde pour n'importe où est une amélioration.
Oui je n’ai jamais partagé cette fascination pour ce pays… autant j’ai énormément de critique contre l’Europe mais bon… les usa et leur culture c’est encore un autre niveau et l’américanisation de la société et d’une partie du monde n’est vraiment pas quelque chose que je considère comme une amélioration…
Ceux qui estiment que les usa sont « l’occident » et les défenseurs de la culture européenne sont au mieux en pleine désillusion
il y a 21 jours-PEMT
Ils se plaignaient des Latinos, ils ont des Indiens
:-(
Ils ne sont clairement pas prêts
:mqm:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 21 jours-PEMT
Meme le chien est blanc
Et un des deux lapins
il y a 21 jours
Pourquoi tout les sale gaucho de californie viennent au Texas ?
:risi_celestin:
:Oupse:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 21 jours
Aya touché en plein cœur
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a 21 jours
Tant qu'ils sont là légalement moi je dis allonzy
:Trisotrump:
HB1 et visa étudiant

Ça va alors
il y a 21 jours
Oui je n’ai jamais partagé cette fascination pour ce pays… autant j’ai énormément de critique contre l’Europe mais bon… les usa et leur culture c’est encore un autre niveau et l’américanisation de la société et d’une partie du monde n’est vraiment pas quelque chose que je considère comme une amélioration…
Ceux qui estiment que les usa sont « l’occident » et les défenseurs de la culture européenne sont au mieux en pleine désillusion
Ce sont des frères mongols qui sont partis dans un nouveau monde. Ils en ont fait une merde avec une ou deux exceptions.
il y a 21 jours
:Trisotrump:
il nous faut des ingeinieurs d’Inde selon
Elon Musk.
il y a 21 jours
Oh moins ils sont chrétiens et moins crados.
ceci
:PapeLem:
Image
il y a 21 jours
Bah non, tout le monde sait que c'est un mélange entre Hyderabad et Mexico
Image
il y a 21 jours
Ce sont des frères mongols qui sont partis dans un nouveau monde. Ils en ont fait une merde avec une ou deux exceptions.
Malheureusement oui
il y a 21 jours
Empêcher l'immigration illégale pour avoir l'immigration légale, le masterplan de la droite
:noir_malin:
il y a 21 jours
Empêcher l'immigration illégale pour avoir l'immigration légale, le masterplan de la droite
:noir_malin:
Il faut plus d’ingénieurs indiens
il y a 21 jours